Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter

Nouveau et déjà dépassé

<< < (3/5) > >>

littlefreddy:

--- Citation de: Breizh le 06 septembre 2008 à 16:29:37 ---Je viens de recevoir le guide de l'aménagement des camping-cars.
C'est écrit en tout petit et ya pas l'air d'avoir beaucoup d'images !  :-\

--- Fin de citation ---

mort de rire !!  :D

fred

Breizh:
Ok, merci pour l'info.
Ca y est, les choses se précisent.
Je viens de recevoir le guide de l'aménagement des camping-cars.
C'est écrit en tout petit et ya pas l'air d'avoir beaucoup d'images !  :-\
J'en ai déjà mal au crâne.  ;D
Slts.

PATRICK26:
pour la durée entre l'ouverture du dossier et la reception, un delai compris entre 6 mois et un an est le delai habituel. il se repousse sans probleme en 1 rendez-vous ou un coup de fil.

Breizh:
 Merci pour ces infos.

Tu parles d'un délai maxi entre l'ouverture du dossier et sa présentation. Pourrais-tu nous dire de combien de temps nous disposons?

Je ne pourrai pas me déplacer à Valence. D'une, de Cherbourg ça fait quelques kilomètres quand même et de deux, je suis bloqué par le boulot.

J'ai déjà récupéré le fichier excel et j'attends avec impatience le facteur qui doit me livrer le guide d'aménagement.

Slts.

PATRICK26:
pas de souci pour un changement de normes entre l'ouverture de ton dossier a la drire (pas la prise d'infos), et la reception. il te controlerons avec les normes qu'il a été etabli de respecter le jour d'ouverture du dossier.

a savoir, un dossier a une date maxi de presentation. ca fait 2 fois que je fais repousser. a chaque fois, on fait le point des normes qui auraient pu changer, et on pousse a une date ulterieure.

pour mon dossier, il n'existe pas en format informatique! c'est pour cela que j'indiquais que je l'aurais avec moi pour la reunion de valence (plus que 2 semaines et demi!). plusieurs pieces essentielles sont sur ce forum.

tu y trouveras un fichier excel avec des formules pour la repartition des charges. a l'ouverture, les données qui apparaissent a titre d'exemple sont celles de mon car.

les normes que j'utilisent et auquelles je me refere sont dans le guide d'amenagement des autocaravannes et dans la rubrique normes essentielles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique