Accueil et informations pour les nouveaux membres > Pour vous présenter
Nouveau et déjà dépassé
Breizh:
Je l'avais bien pris comme ça Patrick.
Génial ton tableau. Je me demande ce que les fous comme nous feraient sans toi. ;)
Effectivement pour les places, c'est pas plus con. Et de toute façon, je vais suivre les conseils du gentil monsieur. Après tout, c'est lui qui a le tampon magique ;)
Slts.
STEF:
Pour les places, autant le faire homologuer avec le plus de places possible, quitte à en enlever certaines pour faire un salon (ex) par lasuite..
Qui peut le plus peut le moins.. ;)
PATRICK26:
pour la repartition des charges, j'ai fait un fichier excel avec des formules.
tu as quelques valeurs a rentrer, et le reste se fait tout seul.
tu trouvera l'original de la drire a télécharger et a remplir par un lien dans le post, et le tableau excel en piece jointe (en bas du post).
http://www.campingcar-poidslourd.fr/forum/index.php?topic=340.0
PATRICK26:
pour les loupes, c'etait de l'humour, j'espere que tu l'avais compris comme cela.
bonne lecture...
Breizh:
Ok, merci.
J'ai vu la feuille de calcul pour la répartition des charges (dans le dossier de demande de RTI). J'essaierai de le faire moi-même mais je pense que le faire faire assure le coup et évite d'avoir à revenir si c'est mal fait.
J'ai oublié de préciser que le gentil monsieur de la Drire m'a conseillé de laisser des places dédiées à la circulation, quand bien même - et il le dit lui-même - il n'y a rien d'obligatoire.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique