alors, petit point de vue...
un oural, c'est un camion russe fait pour rouler en convoi avec des chars russes, et donc passer ou passent les chars !!!
pour faire un CCPL, y'a des bases roulantes, disont: plus conventionnelles !
moi qui connait bien le j loo, faut faire attention!!!
si ca lui plait, ou si un pote a lui en a un, faut éviter !!!
lui et ses potes, c'est pas des "meme pas peur", c'est des "t'ose pas y aller, laisse, je vais essayer", et avoir besoin de 10 potes et 2 ou 3 autres PL 4X4 pour sortir le camion du copain!
a leur derniere sortie, tous ont dit au proprio de l'oural qu'il passerait pas a un endroit. bien tiens, y'a fallu qu'il essaye! il lui a fallu coucher un arbre avec l'avant du bahut et passer par dessus pour s'en sortir!
et ca les amuse !
non, je le repette, si ca plait a j loo ou si un de ses pote en a un, faut pas y toucher! c'est des grands malades avec leurs gros jouets.
je l'ai rencontré le pote a l'oural de j loo.... si je monte dans son camion, c'est a l'arret, moteur coupé! j'en ai rencontré un autre qui a un TRM, meme a l'arret, moteur coupé, je sais pas si je monte dans son bahut!!!!
y'a des trucs comme ça, quand tu le sents pas, faut pas le faire ! ben eux, ce type de limite, y connaissent pas!
pour que j loo te dise "pas touche", vraiment, faut pas y aller! j loo c'est un gars qui a acheté un camion 4X4 pour rouler tous les jours, comme vous et moi avec nos voitures.
voila mon avis sur un ural !
mais chacun fait comme il veux !
attention a ne pas se meprendre, j loo c'est mon pote, et ses 2 autres potes dont je parle sont des mecs super sympas autour d'un barbecue. mais ils ont des jeux auquels je ne veux pas participer avec eux!
ils savent tous tres bien mener un PL, mais quand ca leur prends de jouer avec, au mieux, je les regarde faire, pas plus ! toi, tu t'embourbe jusqu'au haut de la jente avec un PL 4X4 tu te mets a pleurer en te demandant ce que tu va faire... eux, ça les fait rire !
et vu que t'osera jamais passer ou ils cherchent a passer avec leurs camions, je t'assure que t'a pas besoin d'un oural! pour t'en convaincre, vois avec j loo pour aller a leur rencontre lors de leur prochaine rencontre. c'est fin mai vers Macon.
j loo, m'en veux pas, hein! je ne dis que des vérités !!!