J-Loo je te suis et les infos sur le forum comme tu l'as demandé.
nous sommes timide sourire mais en voilà un peu plus sur nous et nos projets..........
nous vous avons dit pour moi permis B79 et aucune connaissance en pl ...
je suis retraité, ma femme (plus jeune....yes et c'est le pied!) est au foyer.
nous désirons, souhaitons, allons... voyager autrement que par l'avion..
1er voyage prévu le classique du classique direction maroc, mauritanie, mali et retour pour tester le cam (on renonce au bus............j-loo tu avais raison!)
second voyage un circuit direction inde,chine durée entre 5 et 12 mois suivant notre envie..)
donc pour arriver à cela nous avons déjà un budget achat limité moins de 15 000 euros. comme tu dis j-loo on garde ce qu'il faut pour les voyages , carburant, bouffe, entretien du cam et une somme au cas ou.......
aménagement : j'ai horreur des planches des caisses en carton mou, des fuites d'eau, des pannes récurrentes donc un aménagement correct mais nous ne cherchons pas non plus à avoir le sèche cheveu ou la pince à épiler électrique ou même le grille pain!!
les papiers !!!! je ne suis pas un hors la loi et les papiers seront nickel chrome!!!!! je suis très carré d'esprit par certains côtés..
les connaissances en vl , 2 roues ok en pl ... mes genoux donc là j'ai besoin d'aide et de trouver un véhicule fiable même de 40 ans d'âge ....( j'ai collectionné les voitures et motos et jamais eu de grosses pannes sur la route....) pour un aménagement intérieur pas de soucis je me débrouille et j'aurai de l'aide.... (rhumatismes obligent ... oui pas encore mais je suis prévoyant...)
voilà voilà voilà.... je n'aime pas trop parler de moi de nous mais bon pour une fois....
à bientôt à tous
oui je sais j-loo une de plus donc 5 !