Pourquoi avoir pris si petit ?Parce qu'on est encore en activité et qu'on veut pouvoir trouver relativement facilement où se poser le week-end sans être obligé de choisir nos haltes en fonction du gabarit.
avec la smart à l'interieur cela ne doit pas laisser beaucoup de place pour y vivre et y circulerErreur, la smart (ou le quad) se trouve dans le garage sous la chambre et la hauteur sous plafond de la chambre est quand même de 1m73, donc largement suffisant pour dormir.
il faut sans doute monter à l'échelle pour aller faire dodoque nenni, le lit central est même plus bas que sur notre Levoyageur actuel.
je serais parti sur le man ou du 12T moi ! Le 12T ce sera peut-être pour la retraite. J'ai déjà testé pendant quelques années avec un Midliner de 11 mètres, on peut pas aller où on veut.
On va essayer ce 9m20 quelques temps puis on avisera. On a déjà eu un 11m, un 7m50 puis un 8m50 et chaque dimension apporte son lot d'avantages et de désagréments. Tant qu'on le peut on se fait plaisir, n'est-ce pas là le but de ce loisir ?