le B79, l'hérésie du 21ème siècle.
et bien l'hérétique est allé chercher son petit poids lourd mercedes du côté de cholet près d'Angers. 50 premiers km un peu galère et ensuite "le pied". me rappelle ma vieille dedeuche pour la puissance et la vitesse... mais sans la fumée...
bref 1er voyage de près de 1000 km et ensuite des ballades ce qui porte le compteur à près de 2 500 km... bien pour un B79 et pas de soucis même avec les vrais permis.
aujourd'hui repos du camion on le bichonne et on réaménage totalement l'intérieur, un peu d'électricité, on porte la réserve d'eau à 300 litres, toilettes sèche, frigo/congel, lave linge, le tout en A+++ et tout fonctionne sur les panneaux solaire... si si si... vous voyez les vieux, même sans aide, se débrouillent encore...
plus que le porte-moto ou la remorque on verra cela en dernier ressort.
et avis aux amateurs je suis déjà en vasp caravane et je le repasse à la drire pour modifier la répartition des charges et deux ou 3 petites choses....
ah les B79!!!!
maintenant je vous souhaite une bonne route et je me souhaite la même chose car je roulerai seul, c'est le mieux vu mon caractère de bon cochon!!!
salut à tous