L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > S'inscrire
nouvelle adresse pour adherer à l'association
ceforage:
j-loo tu sais ce qui te dit mon trou ... :D
forcement maintenant que j'ai payé on me met dehors, tin j'me suis fait avoir ;D
je l'aurai un jour je l'aurai >:D
j-loo:
ceforage, va donc creuser un puit, et puis met toi y dedans avec ton solex !! >:D >:D >:D
tu sors !! ==> ;) ;)
--- Citer ---cool les potes ça va s'arranger
--- Fin de citation ---
bin oui, comme d'hab ! ;) :) :)
j-loo
ceforage:
zennnnnn tel la colombe qui se dirige sur le nid pour nourrir ses petits dans un nuage de plume blanche ....... ::) et la elle leur pète dans la gueule parce qu'ils ont pas payé la nourriture par paypal et voila ce qui arrive quand on reste pas Zennnnn il y a aussi la même histoire avec un éléphant mais bon une autre fois :D
cool les potes ça va s'arranger
qioi de neuf doc pour les permis tirer un remorque avec un solex c'est quelle catégorie !!! :??
j-loo:
--- Citer ---Le fait de payer par Paypal renvoie à un compte en banque que l'on veut fermer.
--- Fin de citation ---
je vois que tu n'as pas saisi le fonctionnement de paypal; l'argent reste chez eux jusqu"a ce que, au moment ou je le decide, l'on puisse le verser sur le compte de l'asso; c'est bien pour ca que je dis qu'il n'y ) pas de soucis avec paypal;
de plus c'est moi qui met à jour sur le forum les gens qui ont payé par paypal (c'est sur que je vefifie pas tous les jours, je le fais une fois par mois environt)
donc pour l'instant, et le temps que je t'envoie les papiers necessaire pour le compte; reste cool !!
--- Citer ---De plus cela aurait permis d'élaborer pour chacun, sa carte personnelle d'adhérent.
--- Fin de citation ---
si tu veux que je t'envoie les pseudo de ceux qui ont payé par paypal depuis novenbre je vais le faire, mais pour l'instant on essaye d'ouvrir le compte avant ? non ? se sera pas plus simple ??
de plus, une fois le compte ouvert, si tu veux les codes de paypal pour gerer toi meme, y'aura aucuns soucis ! (puisque normalement c'est un boulot à deux: tresorier ET secretaire; donc on fera comme ca, si tu le veux bien !?)
je m'occupe aujourd'hui meme de faire les deux trois trucs que m'a demander la nana des assos et cela partira debut de semaine)
j-loo
wierbinski:
Comment voulez vous que le Trésorier puisse tenir une liste d'adhérents à jour, s'il ne dispose pas de la possibilité de savoir qui a payé sa cotisation???
Le fait de payer par Paypal renvoie à un compte en banque que l'on veut fermer.
Le trésorier n'a aucun regard sur ce compte en banque que l'on veut fermer.
Or que je sache, et c'est un minimum, le Trésorier doit avoir la possibilité sinon l'obligation, de gérer les comptes non?
Comment peut-il gérer les comptes s'il ne dispose pas d'un minimum d'accès;
Le fait de demander un paiement par chèque est une décision momentanée qui aurait permis de recenser l'ensemble des adhérents afin de pouvoir avoir une liste complète et à jour.
De plus cela aurait permis d'élaborer pour chacun, sa carte personnelle d'adhérent.
Je pense que je vais donc devoir faire un constat "d'impossibilité d'exercer les prérogatives du poste qui m'a été confié" et par conséquent rendre vacant auprès du Président, le poste de Trésorier.
Le Trésorier!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique