bonjour et bienvenue;
alors moi j'ai aussi un iveco, mais en 4x4 !!
l'avantage chez iveco c'est que les blocs moteurs sont casiment tous identique !!
j'ai la revue technique (version papier) du 135/17
le 8060 - 24 et un moteur fiat (et pas sofim) suralimenté par turbo!!
les premiers modeles sont sorti en 1983
si tu as besoin de certain passage de la RT tu me demandes !!
et ces vieux iveco ne sont pas tres poussif, meme si l'ajout du turbo à aidé un peu
ta fumée au depart elle est bleu ou blanche ?? ??
dernier point: sur ces vieux iveco, un peu comme tout les vieux camions, il est tres important de bien respecter les changements d'huile et autres fluides !! (moteur, pont, boite, frein, embrayage, direction)
un conseil perso: je ferais tout d'un coup comme ca tu es tranquille; ensuite tu auras juste a respecter les preconisations constructeur
(l'huile moteur, par exemple, c'est tous les ans minimum !! es tu sur que la tienne à moins d'un an??)
et surtout pont et boite: c'est souvent negligé
(cela evite bien des problemes d'usure sur nos vieux engin)
voila pour moi !
bonne continuation,
j-loo