Vos réalisations et celles des autres > Etape par etape, ce qui peut vous etre préconisé

Hauteur Possible d'un CCPL

<< < (3/6) > >>

Fifi1966:
Bonjour jloo

T inquiete pas je suis tranquille , je voulais juste preciser que le chassis iveco du niesman n ont rien a voir avec des chassis alko ( comme le mien porte a 5,3 t ) il s agit du du chassis iveco 70 c 17 avec un ptac maxi de 7,4 t et 10,4 de ptra , donc moi j appelle  cela du poids lourd , mais je n est jamais parlé de gros poids lourd , d ailleur dans le premier post il etait question de poids lourd , a moins que je me trompe je n ai pas lu la mention gros poids lourd.

Je ne critique pas non plus le rapport qualité prix des cc us , ce n est pas pour autant qu un chassis man ne peut pas s appeller poids lourd sous le seul pretexte qu il ont des roues en 17,5.

Bonne journée a tous les ccpl , alko , iveco , man , us et tout les autres .

Philippe  ;)

lucilegaylor4:
Et une péniche, c' est pl?? C' est cool une péniche!!  ;D

j-loo:
phillipe, tranquille !!


--- Citer ---Certes j ai bien compris tout ce qui ne ressemble pas exactement a ton cc n est pas un ccpl.
--- Fin de citation ---

justement graniza n'a même pas parlé des US, il a juste dit, et très justement d'ailleur, qu'un châssis VL surtaré à 4 ou 5T na rien a voir avec celui d'un "vrai" PL !!


--- Citer ---pour moi cela reste un chassis de "" camionnette "" !!!!!
quand on parle PL je vois plutôt du Man , gros Mercedes ou Gros Iveco mais pas celui du niesman avec des roues en 15.5  et simplement une structure renforcée !! et meme quand je vois les nouveaux chassis man en 12 Tonnes avec des roues en 17.5 cela me fait rire
--- Fin de citation ---

et comme tu le dis le US à bien des défauts aussi, mais pas celui de chassis ou de l'équipement, encore moins celui du prix !!
mais comme tu le dis: si quelqu'un préfère un truc cher, fragile, mais par ce que c'est son choix: libre à lui !!

pour la conso: plus tu conduits gros et plus tu consommes !!
je suis meme etonné de voir certain US tourner aussi bas en conso !! 20L (en gazoil) pour un PL c'est rare !!

pour en revenir aux hauteurs de CCPL je penses que les réponses données ont été convaincante de la possible réalité d'avoir un gros CCPL qui ne sera pas en dessous de 3m30 !!

j-loo ;)

Fifi1966:

--- Citation de: graniza le 26 janvier 2014 à 11:08:38 ---salut Fifi

si tu appelles le chassis de l'Iveco un "" vrai "" chassis PL je ne suis pas du tout daccord avec toi !!!
pour moi cela reste un chassis de "" camionnette "" !!!!!
quand on parle PL je vois plutôt du Man , gros Mercedes ou Gros Iveco mais pas celui du niesman avec des roues en 15.5  et simplement une structure renforcée !! et meme quand je vois les nouveaux chassis man en 12 Tonnes avec des roues en 17.5 cela me fait rire .... et je ne parle meme pas du prix de ces engins ... de plus je suis assez bien placé pour en parler car avant ( mais ça c'etait Avant ) j'avais ce type de vehicule !!
un PL qui  se respecte se sera forcement au moins 3.80 m
cdlt



--- Fin de citation ---

Re
Certe j ai bien compris tout ce qui ne ressenble pas exactement a ton cc n est pas un ccpl.
Bon apres cela on elimine tout les concordes ,carthago , une bonne partie des cc d airhic en moins de 3,80 , ne sont pas respectable.
Pour peu que tu ajoute un critere de couleur et de marque de moteur il ne reste plus que le tien !!!

Moi je suis un peu moins restrictif , je vend des voitures quand une personne cherche une cabriolet , j essaye pas de lui prouver par a+ b que c est pas une vrais voiture , et que pour le meme prix qu une cabriolet on a un gros 4x4 , avec un vrais toit , et donc qu il faut etre completement idiot pour acheter une voiture sans toit ni 4 roues motrice.

Bref il en faut pour tout les gouts
Moi je n ai pas de tabou , je parle de tout, sans rien denigrer , les camping car us ont des avantages , mais bien sur des defaults aussi .
Dans les fiches de vente on note la conso uniquement quand elle est en dessous de 20 l / 100 .
La hauteur uniquement quand elle est en dessous de 3,5 m .

D ou ma question les futures acheteur de cc us , ne s interresse t il pas du tout au criteres hauteur / consomation , ou sagit il d un oubli , ou suis je le seul a m interresse au 2 criteres .

Bref a mon avis tout n est pas ou tout blanc ou tout noir.

Philippe  ;)

wierbinski:
Il faut compter aussi avec la hauteur des clim en plus, ça te mènes facile à 3.70m

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique