alors:
pour les dates, du 9 au 16 suis d'accord
pour le lieu: drome provencale, encore plus d'accord
pour les menu un peu moins, mais tout se discute !!
(se serait quand meme bien de se faire cuire une grosse bestiole pour au moins un des repas du samedi, comme les années precedente;
parce que saucisse purée, merguez, je peux en manger tous les jours !! au rasso ce serait bien un truc un peu plus "exotique/different;
bien le coup des crepes, j'adhere !!
)
pour le patron qui se "sort pas le doigt", sa va venir, vous inquietez pas il viendra surement nous mettre un long post avec ces idées, je ne m'inquiete pas la dessus !!
quand au post pour les inscriptions c'est moi qui vait m'y coller
(comme les années precedente) attendez quelques jours que je mette ca en place !!
(se sera juste un post de preinscription (les intentions de ceux qui veulent venir), sans paiement demandé, juste pour avoir un ordre d'idée du nombre de participant; et ensuite, un peu plus pres en date du rasso: le post d'inscription avec les pre-payements; je detaillerai tout ca dans ce futur nouveau post)
(en attendant lucile, pour te faire une idée: compte, en gros, le meme nombre de participant que l'année derniere)
j-loo
PS: encore merci à lucile de se bouger comme ca, sa fait plaisir !!
faudrais juste que un peu plus de monde repondent à ces question, sinon sa va etre dur d'essayer de contenter tout le monde !!
rePS: werbinski: ce n'est pas juste une AG, c'est aussi et surtout un rassemblement ouvert à tous !! je le rappel !!