Pour le premier, tu oublie, c'est aux bellevilles, c'est a dire aux menuires....
pour les 2 suivants, moi, je suis environ a 1 heure de l'un ou de l'autre!
attention! on a tous des groupes electrogenes, mais il faut prevoir au moins 32 amperes pour certains qui veulent se brancher (taquineries)
il faut voir si il y a une aire de services pas loin, car meme si on est tous autonomes 4 ou 5 jours avec nos bahuts et leurs reserves, certains aiment bien aller vidanger et reremplir tous les 2 jours. y a il des sanitaires et douches chaudes? car meme si la aussi, on a tout dans les bahuts, certains preferent utiliser ce type d'equipements colectifs! (je chambre encore, quoi qu'un peu proche de la vérité quand meme!)
celui de l'ain avec le lac permettrait des baignades (un etang a carpes, ca a de l'eau propre!)
celui de l'ardeche de faire des balades, a mon avis!
moi je suis pret a dire que si chacun arrive avec ses pleins de faits, et se sert de ses équipements autonomes, les 2 a la loc vont tres bien! et sont pas chers!
pour la salle, on a le chapiteau acheté l'an dernier, pour les tables et chaises, on en a tous dans nos soutes, et pour la bouffe, on peut louer un peu de matos (feu, gamelles, vaisselle). pour les barbecues, ca se trouve aussi dans les soutes des bahuts, et je peux amener le "big tourne broche" pour rotir un petit cochon ou un agneau.
ensuite, pour faire la bouffe, y'a des solutions pour se demerder pour pas trop cher, mais faut s'y mettre a plusieurs, et c'est du taf quand meme.