L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > S'inscrire

les cotises 2014

<< < (4/8) > >>

dan 35:
bonjour à tous, pourrais ai je avoir une réponse pour mon chèque qui apparemment est perdu????? A moins que vous ne vouliez pas que j'adhère je sais je suis chiant. Mais j'ai un chèque qui se ballade et je veux savoir comment on fait.
Vous pouvez me contacter par MP sans problème, pour l'instant j'ai vraiment l'impression d'être transparent.
Si vous voulez  laisser moi un n° de tel et je vous rappelle.
Amitiés a vous
Dan 35

JEANNOT56:
MERCI  ,  ceforage  ,   toi  aussi   bon  voeux 2014  , il  y a  un  probleme  ici  , j,ai  demandé  un  calendrier ,  ils  sont  en  1435 !!!!!!  Bon  je  vais  éssayer  de  m,arranger  .    KENAVO

ceforage:
ha j'ai oublié bonne année les marocains  8)

ceforage:
ya quelqu'un qui a piqué sur ma retraite 31 roro  :'( je vais jamais y arriver à ce tarif  ;D voila la preuve :

Montant :  €31,00 EUR
À : Association camping car poids lourd france
Pour :  cotisation CCPLF
URL du service clientèle :  http://www.ccpl.fr
Email du service clientèle : p.honorin@.............fr
Numéro de transaction : 6CW585029J406352W

Tin 20 litres essence soit 50 km de moins cette année  :D
bon donc juste pour dire paypal ça marche toujours ...

JEANNOT56:
SALUT  ,  et  merci  WIERBINSKI ,  pour  tes  vœux 2014  ,  recois  les  notres ,  et beaucoups  de  voyages  pour  toi  et  ta  famille   .  Bon  OK   pour  les   31 Euros , donc  j,ai  l,adresse  ,  le  montant , bon et  maintenant  je  mets  combien  de  billets  de   DIRAMS  dans  l,enveloppe !!!!!!!!   ,  je  suis  toujours au   MAROC .  Je  crois  qu,il  me  reste  un  cheque    ,  OUF    je  suis  sauvé .   SALUTATIONS  à   TOUS   .
    KENAVO

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique