Auteur Sujet: Camping au Maroc  (Lu 3323 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping au Maroc
« Réponse #8 le: 17 novembre 2013 à 09:25:03 »
j'aime ta réponse, c'est vrai que j'ai vraiment les boules de voir mon pays partir en vrille, trahis et soldé par ses soi disant élites, complètement incompétents  pourris et à la solde
le pire c'est la non réaction des peuples  lobotomisé par les média, dans leur bulle de consommation soucis quotidien remboursement des crédits de chariot de supermarché remplis de machins superflus voir inutiles bla bla bla
bon séjour et profites des beautés de ce magnifique pays ainsi que de la gentillesse des Marocains   :)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Camping au Maroc
« Réponse #7 le: 16 novembre 2013 à 20:36:56 »
SALUT  ,  airhic    et  bien  tu  est  super  remonté  !!!!  ,  pour  mon  cas  ,  il  y  a  bien  longtemps  que  j,ai  compris   que  je  n,aurais  pas  de  retraite , donc  je  préfère  voyager  et  en  profiter  avant  l,age  de  la  soit  disant  re  retraite . Et  de  toute  facon  je  suis  toujours  né  trops  tot  ,  ou  trops  tard . SALUT  à  TOI

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping au Maroc
« Réponse #6 le: 16 novembre 2013 à 19:37:38 »


nous aussi nous aurons bientôt notre ramadan regardez ils bossent sur le projet

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Camping au Maroc
« Réponse #5 le: 16 novembre 2013 à 19:25:41 »
cool bravo à toi
de notre côté on se bouge le cul pour payer vos retraites que nous ne toucherons jamais  ;)
Ooooooooooooooh douce Fraaance le pays de ton enfance ce  :D

ya quand même quelques chose qui merde faudrait peut être arrêter à ne penser qu'a notre C..

quel bordel pour la génération à venir, mais tout le monde s'en tape ou mais qu'est ce que l'on peux faire... :D

ça me fait chier cette chienlit et je pèse mes mots, alors je vais te dire le Maroc et sa douceur de vivre loin de mes pensées, et de pas mal d'entre nous, ici c'est la vie réelle pas de rêve ok  alors je peux vous assurer que c'est le moment de se remuer le popotin sinon bientôt vos retraites ce sera maquach il vont aussi vous le mettre profond les E...... au pouvoir  à méditer

perso je donne une journée par semaine sur ce sujet, si nous mettons à l'ouvrage, peut être que nous cesserons de ramper devant les 1%

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : Camping au Maroc
« Réponse #4 le: 15 novembre 2013 à 17:09:19 »
SALUT   à  tous  , voici  le  spectacle  que  j,ai  tous  les  jours  devant  moi  ,  sans  bruit   à  part  quelques   dromadaires   qui  passent  près   de  notre  CC,  ici  la  vie  à  un  autre  sens !!!!!  , certain matin nous  oublions  meme   quel  jours  nous  sommes !!!!!!!  ,  le  sable  ici  est  de  couleur  ocre  ,  et  le  ciel  est  toujours  bleu  azur  .  Bon   courage  à  vous  tous  ,  ALI   ,  le  proprio  me  dis  qu,il  à  froid  , il  fait  22°  au  soleil  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!     KENAVO  

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Camping au Maroc
« Réponse #3 le: 15 novembre 2013 à 16:34:17 »
merci a vous et a Jeannot56  ;)

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Camping au Maroc
« Réponse #2 le: 15 novembre 2013 à 15:38:30 »
merci pour les infos; on a envie de venir mais ça coûte combien tout ça pour un CCPL US, deux personnes et un séjour de plusieurs moi??.
merci de me répondre en MP

Lespyramides

  • Camping les pyramides merzouga
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • Ali
    • Camping les pyramides
Camping au Maroc
« Réponse #1 le: 15 novembre 2013 à 13:50:15 »
Bonjour, je suis. Le. Proprio du. Camping. Ou se. Trouve. Un. Membre. De chez. Vous.  Jeannot56 il ma conseille de vous faire rêver  car. Chez vous. Devez. Avoir. Très. Froid ´. Salutations à tous  ´ voici le lien de mon camping à Merzouga.   
http://www.lespyramidesmerzouga.com/en/