Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Région de MERZOUGA MAROC

<< < (2/5) > >>

deniba:
mais le ramadan, il change de date chaque année ...

JEANNOT56:
BONJOUR  ,  voyagelatino   , oui  après  le  ramadan  .  SALUTATIONS

Voyagelatino:

--- Citation de: JEANNOT56 le 16 novembre 2013 à 13:42:06 ---BONJOUR  , pour  te  décider    CEFORAGE  , tu  prend  WIERBINSKI   en  avion  avec  toi  , et  tous  les  membres  qui  serais  intéréssés   , vous  faitent  un  vol   charter  pour  MARRAKECH   , et  apres  je  vous  prends  en  mains  à  MERZOUGA ,  pour  moi  la  période  idéal  pour  séjourner  dans  ce  secteur  du  MAROC    ,  est  le  mois  de  novembre ,  apres  le  ramadan .   Les  grosses  chaleurs  sont  passées ,  car  en  été  ici  c,est   plus  de  45°  !!!!!   ,  ici  en  novembre  pas  besoin de  chauffage  la  nuit  ,  alors  que  dans  la  vallée  du  DADES   ,  la  nuit  après  le  15  novembre  c,est  proche  de  0°  , dans  les  environ  de  MERZOUGA   c,est  très  calme  en  touriste  il  arrivent  pour  noel   , en  décembre  les  nuits  sont  plus  fraiches  ,  je  dirais  que  le  seul  petit  désagrèment  ce  serai  les  mouches  la  journée  , il  y  a  toujours  des  mouches  en  novembre car  c,est  la  saison  de  la  récolte  des  dattes . Pour  vous  donner  un  petite  idée  des  prix  , en  auberge  en  demie  pension c,est    25  EUROS  par  personne  environ . SALUTATIONS     KENAVO

--- Fin de citation ---
Voulais-tu vraiment dire "après ramadan" ou ta langue a fourché?
Bon séjour dans les sables!

ceforage:
nous y pensons nous y pensons ..... ::) il faut que nous trouvions une solution pour les ch'tit gamin !!!! et les betes ??  :-\

JEANNOT56:
salut  ?  poulpe  ,  non  je  séjourne  assez  longtemps  à  MERZOUGA  pour  moi  je  ne  trouve  pas  que  c,est  loin ,  400 KM  apres  MEKNES   , la  température  est  idéal  pour  moi  en  novembre  et decembre  , tous  les  matin  petit  déjeuné  dehors  pour  8H30   ,  20  ,  22°   actuelement la  journée  ,  et  aucune  humiditée  la  nuit  , et  je  ne  me  lasse  pas  du  tout  du  panorama  des  dunes  qui  son  à  10 M   de  mon  CC  ,  et  sur  180°   , ici  c,est  le  FUTUROSCOP  tous  les  jours  ,  en  plus  j,adore  cette  région  du  MAROC  ,  car  ici  les   CC   n,arrivent   que  pour  février  ou  mars , et  ici  en  plus  les  prix  ne  sont  pas  gonflés  pour  les  touristes   hier  j,etais  en  balade  à  RISANI  et  ERFOUD   , j,ai  mangé  une  bonne  assiette  de  KEFTA  ,  plus  une  boisson  pour  30  DHR    ,  pour  2,70 Euros ,  la  vie  ici  peut  etre  très  éconnomique  pour  nous , à  condition  bien  sur  de  manger  comme  eux . C,est  la  15eme  années  que  je  viens  au  MAROC  , je  circule  dans  régions  du  MAROC   , je  fais  souvant  7  à  8 milles   KM au  MAROC    chaque  années  , quand  je  suis  sur   SIDI  IFNI  en  janvier    je  retraverse  souvent   fin  janvier pour  revenir  proche  de  MERZOUGA   , j,aime  beaucoup  aussi  l,arriere  pays  de  SIDI  IFNI  , mais  pour  moi  il  y  a  trops d, étrangés  en  C C    , et  de  toute  facon j,ai  du  mal  à  tenir  plus  d,une  semaine  dans  un  camping avec  des  clotures et  des  murs ,  ici  à  MERZOUGA   pas  besoin  de  monter  sur  le  toit  du  C C   pour    voir le  desert  .  Bonne  journée  à  tous   KENAVO   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique