Récits de voyages > Récits de voyages des membres
Région de MERZOUGA MAROC
euramobil840:
ouah...une motobec !!!! encore des souvenirs ...
ceforage:
merde j'ai perdu Wierbinski ;D
wierbinski:
Merci JEANNOT56, je prends CEFORAGE en passant et on vient te dire bonjour ::) ::) ::) ::)
JEANNOT56:
BONJOUR , pour te décider CEFORAGE , tu prend WIERBINSKI en avion avec toi , et tous les membres qui serais intéréssés , vous faitent un vol charter pour MARRAKECH , et apres je vous prends en mains à MERZOUGA , pour moi la période idéal pour séjourner dans ce secteur du MAROC , est le mois de novembre , apres le ramadan . Les grosses chaleurs sont passées , car en été ici c,est plus de 45° !!!!! , ici en novembre pas besoin de chauffage la nuit , alors que dans la vallée du DADES , la nuit après le 15 novembre c,est proche de 0° , dans les environ de MERZOUGA c,est très calme en touriste il arrivent pour noel , en décembre les nuits sont plus fraiches , je dirais que le seul petit désagrèment ce serai les mouches la journée , il y a toujours des mouches en novembre car c,est la saison de la récolte des dattes . Pour vous donner un petite idée des prix , en auberge en demie pension c,est 25 EUROS par personne environ . SALUTATIONS KENAVO
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique