Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Région de MERZOUGA MAROC

<< < (5/5)

euramobil840:
ouah...une motobec !!!! encore des souvenirs ...

ceforage:
merde j'ai perdu Wierbinski  ;D

wierbinski:
Merci JEANNOT56, je prends CEFORAGE en passant et on vient te dire bonjour ::) ::) ::) ::)

JEANNOT56:
BONJOUR  , pour  te  décider    CEFORAGE  , tu  prend  WIERBINSKI   en  avion  avec  toi  , et  tous  les  membres  qui  serais  intéréssés   , vous  faitent  un  vol   charter  pour  MARRAKECH   , et  apres  je  vous  prends  en  mains  à  MERZOUGA ,  pour  moi  la  période  idéal  pour  séjourner  dans  ce  secteur  du  MAROC    ,  est  le  mois  de  novembre ,  apres  le  ramadan .   Les  grosses  chaleurs  sont  passées ,  car  en  été  ici  c,est   plus  de  45°  !!!!!   ,  ici  en  novembre  pas  besoin de  chauffage  la  nuit  ,  alors  que  dans  la  vallée  du  DADES   ,  la  nuit  après  le  15  novembre  c,est  proche  de  0°  , dans  les  environ  de  MERZOUGA   c,est  très  calme  en  touriste  il  arrivent  pour  noel   , en  décembre  les  nuits  sont  plus  fraiches  ,  je  dirais  que  le  seul  petit  désagrèment  ce  serai  les  mouches  la  journée  , il  y  a  toujours  des  mouches  en  novembre car  c,est  la  saison  de  la  récolte  des  dattes . Pour  vous  donner  un  petite  idée  des  prix  , en  auberge  en  demie  pension c,est    25  EUROS  par  personne  environ . SALUTATIONS     KENAVO

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique