Récits de voyages > Récits de voyages des membres
Région de MERZOUGA MAROC
wierbinski:
y pas de soucis dès que j'aurai rattrapé CEFORAGE, je viendrai !!!!!
JEANNOT56:
BONJOUR , à tous . Demain matin départ avec la mobylette SUSZUKI , pour les pistes , en direction de ZAGORA , passage à OUZINA à RAMLIA à TAFRAOUTE DU DESERT , mon sac est prèt , du rab en carburant , des chambres à air , des clefs , et un bout de fil de fer , un bon baroudeur à toujours un bout de fil de fer sur lui , mon petit GPS , et mes cartes du rallye des gazelles bien sur . Et de toute si j,ai un probleme je suis sur que je peut compter sur WIERBINSKI et CEFORAGE ::) ::) pour venir me chercher !!!!!! . Je vous tiendrais au courant de mon éxpédition ??? ??? . SALUTATIONS
euramobil840:
Jeannot56, tu es rassuré !? - ainsi tu pourras faire le RAMDAM ! ;) :D
Voyagelatino:
--- Citation de: JEANNOT56 le 20 novembre 2013 à 13:44:40 ---BONJOUR , voyagelatino , oui après le ramadan . SALUTATIONS
--- Fin de citation ---
Tu n'as aucun souci à te faire, l'islam te garantit que le ramadan n'approchera pas de Novembre avant l'an 2035!
JEANNOT56:
BONJOUR , j,apporte ci-dessous une petite explication suite à mon méssage du 16 novembre.
J,indiquais que pour mon cas jaimais bien me rendre dans la région de MERZOUGA au mois de novembre pour la météo . Le ramadan a eu lieu cette anné 2013 du 10 juillet au 8 aout ( environ ) , et comme les dates changent tous les ans , ( il est préferable de ce renseigner ) , en générale elles se décallent de 13 jours environ tous les ans , car pendant cette période le commerce hors des grandes villes tourne TRES TRES au ralenti !!!!!!
Donc c,est bien pour ce cas que je préfère me rendre au MAROC hors ramadan .
SALUTATUIONS à TOUS , je retourne dans mon hamac pour finir ma sieste !!!!!!!! ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique