Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Région de MERZOUGA MAROC

(1/5) > >>

wierbinski:
 y pas de soucis dès que j'aurai rattrapé CEFORAGE, je viendrai !!!!!

JEANNOT56:
BONJOUR , à tous . Demain matin  départ avec  la  mobylette  SUSZUKI  , pour  les  pistes , en  direction de  ZAGORA  , passage  à OUZINA   à RAMLIA  à TAFRAOUTE DU DESERT , mon  sac est  prèt , du  rab  en  carburant , des  chambres à  air , des clefs , et  un  bout  de  fil de fer , un   bon  baroudeur à  toujours  un  bout  de fil de fer  sur  lui , mon petit  GPS , et mes cartes du  rallye  des gazelles bien  sur . Et  de  toute si  j,ai  un  probleme  je  suis  sur  que  je  peut  compter  sur     WIERBINSKI   et   CEFORAGE   ::) ::) pour  venir  me  chercher !!!!!! . Je  vous  tiendrais  au  courant  de  mon  éxpédition  ??? ???  . SALUTATIONS

euramobil840:
Jeannot56, tu es rassuré !? -  ainsi tu pourras faire le RAMDAM !  ;) :D

Voyagelatino:

--- Citation de: JEANNOT56 le 20 novembre 2013 à 13:44:40 ---BONJOUR  ,  voyagelatino   , oui  après  le  ramadan  .  SALUTATIONS

--- Fin de citation ---
Tu n'as aucun souci à te faire, l'islam te garantit que le ramadan n'approchera pas de Novembre avant l'an 2035!

JEANNOT56:
BONJOUR  , j,apporte  ci-dessous  une  petite  explication  suite  à  mon méssage  du  16  novembre.
   J,indiquais  que  pour  mon cas  jaimais  bien  me  rendre  dans  la  région  de  MERZOUGA  au  mois  de  novembre  pour la  météo  . Le ramadan a  eu lieu  cette anné  2013  du  10  juillet  au  8 aout  ( environ )    , et  comme  les  dates  changent  tous  les  ans  , ( il  est préferable  de  ce  renseigner )   , en  générale  elles se  décallent  de  13 jours environ tous  les  ans ,  car  pendant cette  période  le  commerce  hors  des  grandes  villes  tourne   TRES  TRES   au  ralenti !!!!!! 
  Donc  c,est  bien  pour  ce  cas  que  je  préfère  me  rendre au  MAROC   hors  ramadan  .

SALUTATUIONS  à   TOUS     , je  retourne  dans  mon  hamac  pour  finir  ma  sieste  !!!!!!!!  ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique