Récits de voyages > Récits de voyages des membres

ESPAGNE TARIFA

<< < (2/5) > >>

airhic:
 Et  puis  cela  vas  me  faire  oublier  la  conjoncture  de chez  vous !!!!!!!

tu es expatrié ????????????

JEANNOT56:
SALUT  .  mon  petit   CEFORAGE  ,  merci  sur  ton  info  de  CHINON  ,  mais  temps  que  les  MAROCAINS  aurons  du  gaz  à  moins  de  5 Euros  la  bouteille  de  13  KG  !!!!!!!  ,  je  prefère  passer  l,hiver  au  sud  ,  j,espère  que  tu  me  comprend .    Le  gaz  chez  eux  est  subventionné  .Bon  dire  que  le  vin  de  TOURRAINE  ne  me  manque  pas  ?   Je  m,adapte    ,  il  y  a  le  soleil c,est  déjà  un  bon  point .   SALUTATIONS  à  ta  petite   famille  .  Et  puis  cela  vas  me  faire  oublier  la  conjoncture  de chez  vous !!!!!!!   

ceforage:
si tu passe par chinon  8) c'est pas la peine j'y suis pas  ;) pour l'instant ......

JEANNOT56:
SALUT  ,  VOYAGELATINO  ,  donc  si  j,ai  bien  compris  tu  est  en  ESPAGNE  pour  l,instant  ,  et  pour  combien  de  temps  ?????    ,  oui  bien  sur  nous  espérons  pouvoir  te  rencontrer  à  nouveau , et  de  toute  facon  j,ai toujours  le  journal  avec  moi  pour  te  le  rendre  . Nous  restons  dans  notre  camping  habituel   AUBERGE  LES  PYRAMIDES  à  MERZOUGA   face  aux  dunes  ,  le  panorama  est  toujours  superbe . Et   enfin   j,espère  pouvoir  cet  année  pouvoir  rejoindre  ZAGORA  par  la  piste   ,  avec  ma  mobylette   SUZUKI   125  !!!!    ,  j,ai  déjà   échoué   2    années  de  suite  !!!!!   ,  je  ne  perd  pas  espoir ,  j,ai    trouvé  un  guide   il   vas  m,acompagner  avec     la   mobylette   MBK  !j
je  vous  tiendrais   au  courant  de  la  suite  ,  pour  l,instant  il  faud  que  je  me  réadapte  à  leurs  style  de  vie !!!!!
   voila   voila  .  SALUTATIONS

Voyagelatino:

--- Citation de: JEANNOT56 le 08 novembre 2013 à 13:24:13 ---BONJOUR  ,  VOYAGELATINO  ,   le  MONACO  DIPLOMAT  de  TARIFA  à  disparu........
SALUTATIONS  à  TOUS    ,  et  en  particulier  à   VOYAGELATINO    que  nous  n,avons  pas  oublié  mais  l,année  2012   à  été  mouvemementée  !!!!!!      SALUT  à  TOI

--- Fin de citation ---
Pas pour tout le monde!!!
IL est ici au camping libre de Salobrena!(c'est la plage de Grenade!)  une halte que je conseille, plage, parking sur herbe, eau dans acequia, eau potable à la source, légumes et fruits exotiques mangues papailles etc chez les paysans autour. Il y a toujours une 10aine de CC
On va peut être se croiser au Maroc cet hiver

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique