Récits de voyages > Récits de voyages des membres
ESPAGNE TARIFA
airhic:
Et puis cela vas me faire oublier la conjoncture de chez vous !!!!!!!
tu es expatrié ????????????
JEANNOT56:
SALUT . mon petit CEFORAGE , merci sur ton info de CHINON , mais temps que les MAROCAINS aurons du gaz à moins de 5 Euros la bouteille de 13 KG !!!!!!! , je prefère passer l,hiver au sud , j,espère que tu me comprend . Le gaz chez eux est subventionné .Bon dire que le vin de TOURRAINE ne me manque pas ? Je m,adapte , il y a le soleil c,est déjà un bon point . SALUTATIONS à ta petite famille . Et puis cela vas me faire oublier la conjoncture de chez vous !!!!!!!
ceforage:
si tu passe par chinon 8) c'est pas la peine j'y suis pas ;) pour l'instant ......
JEANNOT56:
SALUT , VOYAGELATINO , donc si j,ai bien compris tu est en ESPAGNE pour l,instant , et pour combien de temps ????? , oui bien sur nous espérons pouvoir te rencontrer à nouveau , et de toute facon j,ai toujours le journal avec moi pour te le rendre . Nous restons dans notre camping habituel AUBERGE LES PYRAMIDES à MERZOUGA face aux dunes , le panorama est toujours superbe . Et enfin j,espère pouvoir cet année pouvoir rejoindre ZAGORA par la piste , avec ma mobylette SUZUKI 125 !!!! , j,ai déjà échoué 2 années de suite !!!!! , je ne perd pas espoir , j,ai trouvé un guide il vas m,acompagner avec la mobylette MBK !j
je vous tiendrais au courant de la suite , pour l,instant il faud que je me réadapte à leurs style de vie !!!!!
voila voila . SALUTATIONS
Voyagelatino:
--- Citation de: JEANNOT56 le 08 novembre 2013 à 13:24:13 ---BONJOUR , VOYAGELATINO , le MONACO DIPLOMAT de TARIFA à disparu........
SALUTATIONS à TOUS , et en particulier à VOYAGELATINO que nous n,avons pas oublié mais l,année 2012 à été mouvemementée !!!!!! SALUT à TOI
--- Fin de citation ---
Pas pour tout le monde!!!
IL est ici au camping libre de Salobrena!(c'est la plage de Grenade!) une halte que je conseille, plage, parking sur herbe, eau dans acequia, eau potable à la source, légumes et fruits exotiques mangues papailles etc chez les paysans autour. Il y a toujours une 10aine de CC
On va peut être se croiser au Maroc cet hiver
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique