Récits de voyages > Récits de voyages des membres
ESPAGNE TARIFA
JEANNOT56:
BONJOUR , SHADOW125 , merci pour tes infos , je suis en attente à TARIFA , jusqu,a la fin de samaine , je compte prendre mon billet chez GUITEREZ , pour dimanche , tiens GUITEREZ aurait-il différents tarifs ? un amis est passé il y a quelques jours ALGECIRAS , CEUTA pour 200 Euros , lui était sans remorque , avec une remorque c,était 220Euros , je passe toujours le matin le plus tot possible , mon idée était de passer par CEUTA , car après je file sur OUJDA , pour après descendre par BOUARFA , et après les environs de MERZOUGA , merci pour ton invitation , si je passe à AGADIR c,est pas avant le mois de mars . Bon séjour à vous . SALUTATIONS à TOUS
patrick46:
Ok ..et merci .
Bonne route et bonne balade.. Je vous suis (je prendrai donc toujours chez gutt) !!
@+
shadow125:
bonjour
on vient de traverser il y a quelques jours
Algésiras, Tanger Med par guitirez
tarif 176€ aller retour open + le cidre et le gâteau
attention Tanger Med c'est le gros bordel
ne traverser pas l'après midi sinon vous avez 3 heures de frontière
n'oubliez pas de faire tamponner le passeport dans le bateau sinon vous serez refouler à terre
on à perdu 1 heure à cause de ça
après on arrive de nuit sur la route marocaine et là c'est toujours le même bordel avec de + en + de voitures et des routes en mauvais état
salut Jeannot on est sur Agadir
quand tu passes dans la région prévient
bonne route
attention heure du Maroc 1 h de moins
rapido16:
C'est plus cher par TARIFA au moins 100 € de plus que les tarifs de GUITTEREZ à Algérciras
J'ai fait les 2 versions avec un véhicule plus remorque
Bonnes vacances
patrick46:
Bonjour..
Je devrai passer aux environs du 10 nov mais par Algéciras..
C 'est une question de prix pour la traversée, en ce moment ou je prends d 'habitude mes billets (a/r en open pour T.med je vais payer 180€ pour mon c.c de 11,30mts)
Q: Est ce plus interessant par Tarifa que par algeciras??
merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique