Récits de voyages > Récits de voyages des membres
ESPAGNE TARIFA
euramobil840:
Merci jeannot56 et belles balades a toi aussi.
JEANNOT56:
BONJOUR , VOYAGELATINO , le MONACO DIPLOMAT de TARIFA à disparu , nous avons quitté TARIFA , et sommes passés au MAROC dimanche dernier . SHADOW125 parlai d,un tarif de 175 EUROS , avec quel type de véhicule est_il passé ?????? , le tarif chez GUITEREZ est le suivant , 200 EUROS allé retour pour un
CC ou un CC PL avec 2 personnes , pour ALGECIRAS TANGER MED
ou pour ALGECIRAS CEUTA
un CC ou un CC PL avec remorque c,est 220 EUROS allé retour
je suis passé par CEUTA , formalitées de papiers hyper rapide , je suis passé le matin pour 9 h , en plus il n,y a pas le scaner .
Je suis passé à OUJDA et après cette très à l,est pour BOUARFA , j,étais hier soir au camping de la source bleu après ER RACHIDIA , il y a tros d,enfants qui ne nous lachent plus !!!!!!!! , j,éviterai ce camping à l,avenir je suis arrivé à ERFOUD ce matin , super beau temps ciel azur .
SALUTATIONS à TOUS , et en particulier à VOYAGELATINO que nous n,avons pas oublié mais l,année 2012 à été mouvemementée !!!!!! SALUT à TOI
Voyagelatino:
--- Citation de: JEANNOT56 le 25 octobre 2013 à 12:27:38 ---(...........................) du soleil à TARIFA avant de passer au MAROC pour le 2 novembre , ici le stationement en sauvage est possible , il y a un seul CC US un beau MONACO , parmis les fourgon de surfeurs (...............................................................................................)
--- Fin de citation ---
Bonjour!
Le Monaco Diplomat est celui de Roy, sa charmante épouse et Loulou, leur mini York. Ils sont à plein temps sur la route depuis des années! D'abord avec un Gulf Stream puis un jour ils ont pris l'avion pour les USA, ont acheté ce CCPL et ont fait seuls toutes les démarches, frêt dédouanement adaptation technique et immatriculation! Si un membre est intéressé je peux leur demander de préciser la procédure qu' ils ont suivi?
euramobil840:
hé hé ce n'est pas la longueur qui fait le prix justement mais le temps parce que moins c'est long, plus on a envie de la prendre...même s'il faut payer plus cher... ;) ;)
shadow125:
c'est moins cher par Tanger Med
je ne sais pas pourquoi car le trajet est plus long
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique