Récits de voyages > Récits de voyages des membres
ESPAGNE TARIFA
JEANNOT56:
SALUT , CEFORAGE , désolé je ne suis pas un pros pour les photos , regarde les photos du nouveau membre lespyramides , dans son premier méssage , il y à le lien , l,idéal pour décider ta famille , tu prend un vol sec pour MARRAKECH , apres il y a un bus moderne et comfortable direct pour MERZOUGA , et après je te fais voir tous ce que je connais dans le coin . SALUTATIONS
ceforage:
Jeannot
Tu peux me faire quelques photos de ton paradis dit tu peux dit tu peuxxxxxxxxxx te plait direct mon email. ....gentil le mossieur c'est pour la famille pour les decider. .. Moi c'est fait hamdoula ;D
JEANNOT56:
SALUT , VOYAGELATINO , je reste du coté de MERZOUGA jusqu,a la fin de l,année , je pense rester à SIDI IFNI en janvier , peut etre fera tu étape à IFNI ????? . SALUT à TOI
JEANNOT56:
SALUT , AIRHIC , non pas encore , mais plus j,y pense !!!!!!! SALUTATIONS
Voyagelatino:
--- Citation de: JEANNOT56 le 09 novembre 2013 à 12:53:29 ---SALUT , VOYAGELATINO , donc si j,ai bien compris tu est en ESPAGNE pour l,instant , et pour combien de temps ????? , oui bien sur nous espérons pouvoir te rencontrer à nouveau , et de toute facon j,ai toujours le journal avec moi pour te le rendre . Nous restons dans notre camping habituel AUBERGE LES PYRAMIDES à MERZOUGA face aux dunes , le panorama est toujours superbe . Et enfin j,espère pouvoir cet année pouvoir rejoindre ZAGORA par la piste , avec ma mobylette SUZUKI 125 !!!! , j,ai déjà échoué 2 années de suite !!!!! , je ne perd pas espoir , j,ai trouvé un guide il vas m,acompagner avec la mobylette MBK !j
je vous tiendrais au courant de la suite , pour l,instant il faud que je me réadapte à leurs style de vie !!!!!
voila voila . SALUTATIONS
--- Fin de citation ---
Je rentre au Maroc mais pas par Tarifa car suivant la maree, on accroche severe dans la rampe d acces!!!
j y serai en Decembre en route pour la Mauritanie jusqu a Fevrier
Abientot sud Maroc
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique