Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Le parking de patrick26

(1/4) > >>

PATRICK26:
salut, salut les amis du nouveau monde !!!

pour le terrain, c'est gentil, mais j'habite entre lyon et marseille, soit a 600 kms de ton terrain  :-[

pour l'assurance, je te passes les coordonnées de notre assureur en mp ou par mail. parles lui de patrick26 et du forum ccplf, il aura une oreille plus ouverte et attentive.

andre121158:
Bonjour Patrick. Je me suis inscrit sut ce site la semaine derniere par curiosité. Je suis andre de Montreal quebec. sur ce site  andre121158. Mon vehicule est pret à partir pour l'europe mais on me demande une assurance outremer car mon courtier canadien ne me couvrira pas en dehors de l'amerique. J'ai lu sur un post qu'IL es possible de trouver par ce site. J'aimerais avoir une référence, un numero de tel ou un contact d 'un ou plusieurs assureurs.  2 ieme question a propos de ta recherche de parking (bel anglicisme) enfin, J'ai acheté près de Fontainebleau (70 km de Paris )grand terrain et grange en bon état. Cet hiver, de janvier à avril, j'irai renover le tout, finition interieure, electricité , plomberie, egouts. C'est précisement à  ''la Genevraye'' Le terrain est cloturé sur 3 cotés. Quelques centaines d'arbres à coupper et ce sera disponible pour quelques années.

chatomon:
ah les joies administratives.

Heu peu pour moi merci  ::) Désolé mais pas envie de me fâcher avec les administrations.

PATRICK26:
en fait, je suis en litige avec le garage vendeur!

ce vehicule est construit sur un chassis moteur plateforme mercedes 307, qui est inconnu en france.

un chassis moteur ne peut etre immatriculé en france! et tabbert n'a fait une reception que pour l'amenagement, a l'epoque!

en gros, la carrosserie n'a jamais été homologuée nulle part !

malgré les bons contacts avec tabbert et mercedes, la situation est pour l'instant bloquée.

la seule solution serait de l'immatriculer en collection. seul probleme, en 2 places, car en collection!

pour l'instant il m'a couté 6000 euros. je suis pret a le lacher 5000 a un acheteur prevenu du probleme.

chatomon:

--- Citation de: PATRICK26 le 29 août 2008 à 12:06:04 ---reste le petit tabbert, qui m'ennerve!

--- Fin de citation ---

Qu'est ce qu'il t'a fait ????
Plus sérieusement, le vendrais tu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique