Auteur Sujet: Bonjour à tous,  (Lu 2168 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour à tous,
« Réponse #5 le: 02 septembre 2013 à 09:43:56 »
Merci PF, je ne vais pas polluer la présentation de naej mais si je n'avais pas eu de problèmes avec mon constructeur de maison de St-Nabord, j'aurai été plus libre.
Actuellement, le chantier reprend ce matin , j'ai trouvé un repreneur, il y en a pour 2 mois de travail, j'aimerai être dans la maison pour Noel, pour le moment et ce depuis 11 mois nous vivons dans notre camping-car. :'(

PF

  • Barbare
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 491
Re : Re : Bonjour à tous,
« Réponse #4 le: 31 août 2013 à 00:45:25 »
Bonjour et bienvenue. sacrée référence qu'un passage chez les Barbares de Lubines que nous saluons bien sur !

Tu as du voir des "trucs"  (c'est pour rire) donc je disais tu as du voir des Trucks a Lubines qui ont du bien avancer depuis que j'y suis passé.



Avé, Martial, les Barbares te saluent également.
Ça fait un moment qu'on attend ton passage.
Effectivement, il y a eu quelques avancées depuis le dernier.
Nous attendons aussi le passage de Naej, je veux dire physiquement (il n'est que virtuel pour l'instant).

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Bonjour à tous,
« Réponse #3 le: 28 août 2013 à 01:57:10 »
salut et sois le bienvenu par ici.

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Bonjour à tous,
« Réponse #2 le: 27 août 2013 à 12:55:06 »
Bonjour et bienvenue. sacrée référence qu'un passage chez les Barbares de Lubines que nous saluons bien sur !

Tu as du voir des "trucs"  (c'est pour rire) donc je disais tu as du voir des Trucks a Lubines qui ont du bien avancer depuis que j'y suis passé.

un petit chose tel que ceci :

http://www.armyvehicles.dk/magirus110_16.htm

Je l'ai mis car le blanc et le UN me rappelles des souvenirs mais il semble que ce ne soit pas facile de le trouver avec une caisse...
en voici un autre sous la nouvelle appellation IVECO 11-16 :

naej

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Bonjour à tous,
« Réponse #1 le: 27 août 2013 à 12:38:39 »
Je viens de tout près d'ici, c'est de chez les barbares que j'ai vu de la lumière sur votre forum, donc je viens voir.

Objectif ?     passer ma retraite à voyager
où ?             partout
Quand ?      dans 1 an 2 maxi
comment ?  en poids lourd 4x4

Je n'ai pas encore le camion, mais ça devrait se faire dans quelques mois, j'ai déjà une bonne idée du porteur :
ivéco magirus 168 m 11, 6 cylindres refroidis par air, 170 cv, et 7,50 m de long pour une cellule de 6 mètres

Je cherche des techniques d'aménagements simples mais agréables à l'oeil, privilégiant le confort et la robustesse.
vaste projet quand même