Récits de voyages > Récits de voyages des membres
ile d'oleron
airhic:
cela passe de partout ces petites bêtes ;)
dede17:
Bonjour,
Camping municipal de St Denis d'Oléron il y a de la place et souvent de gros camping car Morello Concorde, l'année dernière j'avais un gros STX.
Il faut pas se mettre partout car il y a des endroits ou on peut s'ensabler
ceforage:
Avis sur les campings de l'ile d'oleron.
Tous ne repondent pas ok pour une resa avec un CCPL voir personne, j'en ai trouvé un aux sables vigniers à coté de St George d'oleron. OK monsieur pas de soucis ont vous trouvera un emplacement ;D mais à l'arrivée c'est pas tout a fait comme ça que je pensais, pas possible de passer avec les arbres et 3m de large donc dans un premier temps sortie en arriere dans la ruelle infecté de pietons voitures vélo et badauds :( ben oui un engin comme ça ce devait etre le premier.. :o donc demi tour et direction une autre partie du camping entrée pas fastoche :( ensuite 300m en marche arriere et la ??? banches trops basses , donc echelle et scie et j'en passe, enfin je rentre dans un petit emplacement :) posé pendant 3 jours ... Vient le départ tout a refaire avec 10 cm de chaque coté et la barriere ha le bordel dans le camping bref avec quelques manoeuvres je sort, mais dans le mauvais sens evidement et donc demi tour dans le parking entre 2 voitures ... avec 11m ce n'est pas a faire tous les jours . Un grand merci à Alexis le chef du camping qui m'a bien aidé et dit que pour l'an prochain ce sera modifié pour recevoir nos CCPL
L'histoire fini bien mais c'est un peu limite quand meme ;D !!!!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique