Auteur Sujet: une présentation de plus.  (Lu 3278 fois)

fjcbl40

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : une présentation de plus.
« Réponse #3 le: 20 juillet 2013 à 11:01:43 »
merci euramobil840!!

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : une présentation de plus.
« Réponse #2 le: 20 juillet 2013 à 09:27:51 »
Bonjour et bienvenue.
Vastes programmes que voilà, bonnes lectures à toi et n'hésites à poser des questions ; des réponses, il y aura...

fjcbl40

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
une présentation de plus.
« Réponse #1 le: 19 juillet 2013 à 21:29:23 »
Bonjour à tous et merci pour m'avoir permis de m'inscrire ici.
Denis, landais de 56 ans, habitant un région sympa du sud ouest de la France.

Il y a des années, j'ai gouté aux joies du 4 x 4.
Plus de vingt ans après, j'ai repiqué au jeu avec un beau jouet, un mercedes GD 300 atmosphérique :D.
J'ai également un tracteur agricole en quatre roues motrices :D. La transmission et l'adhérence n'ont rien à voir mais dans la gadoue ou à la traction, c'est quelque chose.

Revenons à nos mouflons : j'ai un projet, c'est l'Islande, Le Cap Nord ou au pire le Maroc. Je sais, c'est assez différent.
J'ai jeté un œil rapide sur les posts du forum et je m'aperçois que le camion sur lequel je jette mon dévolu n'est pas si mal que ça en fait. J'ai un faible pour les Renault, plus particulièrement un 85/150 en double cabine (style pompier). Pourquoi pas plus gros ou plus puissant? je voudrai qu'il reste à ma taille quand même car des camions, j'en ai conduit, j'en conduirais encore, j'ai une petite expérience du TP où on en voit de toutes les couleurs et pas systématiquement en 4 x 4, mais plutôt en 6 x 4 ou en 8 x 4 et c'est déjà très performant.

J'espère apprendre encore beaucoup en vous lisant ici sur ce forum que j'apprécie déjà.... les rêves rentrent dans la tête au vu du travail effectué par certains, des voyages, etc...

Merci par avance de votre accueil et vive le CCPLF !! Existe t il un auto collant CCPLF? ;)
a bientôt

denis