Auteur Sujet: bonjour à tous et (je l'espère) à toutes  (Lu 2470 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour à tous et (je l'espère) à toutes
« Réponse #6 le: 23 juin 2013 à 23:01:22 »
Bonjour et bienvenue et super projet que voici - bonne lecture

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : bonjour à tous et (je l'espère) à toutes
« Réponse #5 le: 23 juin 2013 à 17:30:51 »
Bonjour Serge et bienvenue sur le forum:

arcema

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Re : bonjour à tous et (je l'espère) à toutes
« Réponse #4 le: 23 juin 2013 à 14:05:02 »
salut et bienvenu!!!

lucilegaylor4

  • il travaille, je l'admire...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 589
  • notre maison...
Re : bonjour à tous et (je l'espère) à toutes
« Réponse #3 le: 23 juin 2013 à 10:42:14 »
bonjour! (me sens concernée par le toutes) :)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : bonjour à tous et (je l'espère) à toutes
« Réponse #2 le: 23 juin 2013 à 10:21:29 »
salut serge et bienvenue parmis nous !! ici tu trouveras toutes les infos et conseils utiles pour mener à bien ton projet
cdlt

serge.f

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
bonjour à tous et (je l'espère) à toutes
« Réponse #1 le: 23 juin 2013 à 07:42:49 »
ma quête d'information sur mon projet m'a amené sur votre site et, moi qui suis un voyageur en général solitaire, je rejoins votre communauté pour profiter de votre expérience et, si je peux en retour, vous faire profiter de la mienne (qui n'est pas grande en la matière mais peut être dans d'autres domaines....).
Je travaille en free-lance un peu partout dans le monde, et je pense le moment venu de réaliser mon rêve que je caresse depuis très longtemps : vivre réellement en nomade et je pense qu'un CCPL est l'idéal pour moi. Je pense me lancer avant la fin de l'année et je collecte sérieusement les informations dès maintenant : on m'a toujours appris qu'un travail bien pensé est déjà à moitié fait! Actuellement je suis en Corée du sud (pas l'autre évidemment!) et j'y reste jusqu'en octobre. Ensuite ca sera la Malaisie ou la Thaillande ou peut être encore la Corée, mais je ne préfererai pas parce que l'hiver ici est très froid, puis certainement l'Australie derrière. En 5 semaines j'ai changé 8 ou 9 fois d'hotels (je ne compte plus) et pris un très grand nombre de trains et j'en ai assez. Je voudrais avoir mes petites affaires avec moi et arreter de trainer mes valises en permanence. Comme je suis un voyageur dans l'âme je vais vendre ma petite maison en France et acheter un CCPL pour y être à mon aise avec le maximum d'autonomie, d'où ma présence ici. Donc c'est décidé et je prépare cette affaire et je vous remercie de votre aide et vos conseils éventuels. Cordialement à tous.