Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
C'est parti
BornToRide:
--- Citation de: PATRICK26 le 27 mai 2013 à 19:43:46 ---a la vue des ouies au dessus de la porte, il a pas un plancher plat ton FR1?
--- Fin de citation ---
Non pas de plancher plat ,mais il ne va pas tarder à le devenir :D
BornToRide:
Merci Patrick,
J'ai déjà contacté Irisbus ,la nana m'a répondu qu'il me suffisait de lui envoyer copie de la carte grise et du barré rouge ,ce que je vais faire.
Pour le moment j'ai vidé le bus de ses sièges en en conservant 8 que j'ai reconfiguré en dinette ,j'ai fait un lit dans le fond ,je vais faire un coin cuisine et je vais le passer le plus rapidement possible à la dreal avec le minimum syndical d'installé et ensuite je ferai à mon idée.
PATRICK26:
pour la demande chez irisbus, si tu va voir ton dreal man, pose lui la question en lui montrant qu'en bas de la page 8 du dossier d'homologation, tu peux engager ta responsabilité et de ce fait, te dispenser de cette autorisation.
si ca lui suffit, dispense toi de cette demande!
ce n'est plus a Mr garnier comme par le passé qu'il faut la faire, mais a une jeunette, gentille, mais moins au fait que l'ancien vieux briscart !!!
tous les éléments administatrifs et autres se trouvent sur le site !
PATRICK26:
a la vue des ouies au dessus de la porte, il a pas un plancher plat ton FR1?
euramobil840:
je vois qu'il y a encore le panneau de transport scolaire...fais bien le tour...au cas ou ils auraient oublié un enfant sur un siège...!!!! :D :D :D
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique