Auteur Sujet: Aurélien, 24ans vous passe le bonjour.  (Lu 2610 fois)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Aurélien, 24ans vous passe le bonjour.
« Réponse #4 le: 25 avril 2013 à 12:13:01 »
Salut, sois le bienvenu par ici.

Effectivement il est bon de se préparer à l'avance. Du coup tu recherche quoi? Un gros fourgon style vario ou un petit poids lourd?

littlefreddy

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 966
    • mon blog
Re : Aurélien, 24ans vous passe le bonjour.
« Réponse #3 le: 25 avril 2013 à 08:17:16 »
bonjour et bienvenue, pense à la géolocalisation, tu trouveras peut-être un membre pas trop loin pour allez voir ce que ça donne...

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Aurélien, 24ans vous passe le bonjour.
« Réponse #2 le: 14 avril 2013 à 21:46:42 »
Salut et bienvenue, tu as effectivement l'excellente idée de t'y prendre longtemps à l'avance, rien que la lecture du site te prendra du temps.
Dis-nous ce que tu recherches.

aur3lien49

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Aurélien, 24ans vous passe le bonjour.
« Réponse #1 le: 14 avril 2013 à 19:41:32 »
Bonjour à tous.

Donc moi, comme dit le titre, je m' appel Aurélien et j'ai 24ans. Coté véhicule aménagé, cela fait 4ans que j'ai un petit Renault Traffic de 1995 qui me permet de partir quelques semaines.
Ma compagne et moi avons le projet de partir sur les routes d’Europe et Asie (dans 1 an et demi), donc autant vous dires qu'avec mon traffic c'est niet pour ma part.
Je souhaite donc acquérir un poids lourd afin de l’aménager. Pour les permis c'est no soucie, je suis chauffeur routier SPL depuis 5ans. C'est plus l'aménagement qui va me prendre un peu le tête, mais bon j'ai un peu de temps devant moi.

Voilà, j'espère donc trouver conseil et proposition sur le forum (et un peu de bonne ambiance quand même).

Bonne journée/soirée à tous.