Auteur Sujet: NOUVELLES DU MAROC  (Lu 12425 fois)

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #23 le: 04 janvier 2013 à 12:35:22 »
.SALUT  ,  PAPY61  ,  merci  pour  tes  voeux  2013  ,  bises  à  MADO  ,  et  aux  copains  à  SISI  IFNI  . Somment  à  ESSAOUIRA  depuis  le  31  12 ,  reprenons  la  route  demain  pour  SAFI  ,  et  dans  trois  ou quatres  jours  dans  le  sud  de  l,EUROPE  .  SALUTATIONS   

PAPY61

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #22 le: 03 janvier 2013 à 22:45:31 »
Bonjour a vous deux
Bonne Année et Bonne Santé
Que tous vos souhaits se réalisent pour l'année 2013
Grosses bises a plus.
MADAN
 

ceforage

  • Plus c'est grand plus c'est beau
  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
  • Tiffin Allegro 35 QBA
    • le forage d'eau
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #21 le: 01 janvier 2013 à 19:06:37 »
kenavo mon poto  :-*

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #20 le: 01 janvier 2013 à 11:38:38 »
BONJOUR , à  tous  .  BON  VOEUX  2013  .  Notre  voyage  au  MAROC    touche  à  sa  fin  ,  dans  10  jours  nous  serons  au  PORTUGAL  ,  pour  un  bon  mois .  Ici  à  ESSAOUIRA   beau  ciel  bleu  azur  , vent  faible  ,  avons  passé  la  nuit  à  SIDI  KAOUKI    , dans  l,ancienne  auberge  camping  , du  grand CHARLES   , après  un  grang  moment  de  fermeture  ,  c,est  un  MAROCAIN  qui  à  rouvert  juste  pour  le  camping ,  plus  d,eau  au  bloc  , pas  de  wc  ,  , vidage  de  cassettes posible  , et  de  l,eau  à  la  citerne ,  et  le  pain  au  véhicule  direct  de l,ane  !!!!!!  ,  pour  20 DH  ,  la  mer  et  la  plage  , et  une  belle campagne  ,  le  site  s,appelle   V  H  M  ,  bien  sur  à  coté  il  y  a  bien  un  camping  un  peu  plus  structuré  ,  mais  en  hommage  à  CHARLES  ,  le  créateur  de  cet  endroit  ,  l,arret  ici  etait  obligatoire  !!!!!   .   KENAVO  à  tous  ,    CEFORAGE  ,  WIBENSKI  ,  merci  à  vous

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #19 le: 24 décembre 2012 à 19:07:35 »
BONSOIR  , excuse  moi  c,est  le  soleil  qui  cogne !!!!!!  , j,ai  confondu  avec  PATRICK46  . KENAVO

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #18 le: 24 décembre 2012 à 14:09:57 »
BONJOUR , à  tous  ,  et  à tous  les  petits  nouveaux . ET  JOYEUX  NOEL   .  Après  avoir  quitté  SIDI IFNI  depuis  plus  d,une  semaine  .  Nous  somment  retournés à  MERZOUGA <....bla  bla.......>  ensuite  passer  à  ESSAOUIRA  voir  des  amis  , et  enfin  peut etre  rencontrer  VOYAGELATINO  qui  est  peut etre reparti  de  SIDI OUASSAI .  KENAVO  , et  modération  pour  ce  soir !!!
Dans le désert vos antennes? un peu tordues... Voyagelatino jamais être OUASSAI, toujours rester Essaouira, temps super en ce moment 23 C, gens se baigner et Père Noël en short!
KENAVO UN JOUR  KENAVO TOUJOURS ET BREIZH ATAO!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #17 le: 24 décembre 2012 à 12:34:25 »
BONJOUR , à  tous  ,  et  à tous  les  petits  nouveaux . ET  JOYEUX  NOEL   .  Après  avoir  quitté  SIDI IFNI  depuis  plus  d,une  semaine  .  Nous  somment  retournés à  MERZOUGA  ,  pour  son  calme  , et  aussi  pour  son  climat  plus  sec ,  4,5°  en  fin  de  nuit ,  la  journée  c,est  plus  de  20°  , avec un  ciel  AZUR   , et  sans  nuages  , ici  au  petit  camping  auberge  ,  LES  PYRAMIDES  ,  ni  murs  ni  clotures , le  véhicule  est  dans  le  sable  à  3M  des  dunes ,  et  l,ambiance  est  plus  sympa  que  dans  ces grands  campings  de  la  cote  ouest !!!!!  . Dans  quelques  jours  nous  reprendrons  la  route  , pour  passer  le  TIZ-N-T-TICHKA  ,  pour  un  passage  éclair  à  MARRAKECH  ,  à  notre  parking  de  LA  KOUTOUBIA  ,  pour  ensuite  passer  à  ESSAOUIRA  voir  des  amis  , et  enfin  peut etre  rencontrer  VOYAGELATINA  qui  est  peut etre reparti  de  SIDI OUASSAI .  KENAVO  , et  modération  pour  ce  soir !!!

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #16 le: 14 décembre 2012 à 20:37:08 »
BONSOIR  ,  marcodef  ,  et  merci  pour  tes  infos ,   dans  mon  circuit  je  ne  repasse  pas  du  coté  de   ER RACHIDIA  ,  donc   LES  SOURCES  BLEUES    ce  sera  pour   notre prochain séjour  au  MAROC  , quand  nous  ferons   la  route  depuis  OUJDA  ,  AIN BENI  MATHAR  , BOUARFA , et  ER  RACHIDIA  .  C,est  une  route  que  je  ne  connais pas  encore  ,  et  je  souhaite  la  faire  dans le  sens  NORD  SUD  ,  si  quelqu,un  a  des  infos  sur  ce  trajet  je  suis  preneur  .  SALUTATIONS  MERCI

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #15 le: 13 décembre 2012 à 19:21:36 »
Au passage... En face le fameux camping de La Source Bleue, 2 retraités français ont ouvert depuis 2 ans un petit resto. Cuisine avec des produits locaux inhabituels : sanglier, lapin, cèpes, morilles, pattes rouges,......surprenant et délicieux et avec les prix d'là-bas.

campingtamariste

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #14 le: 10 novembre 2012 à 23:16:32 »
Bonjour ,
Bienvenue au Maroc,specialement au desert a Merzouga

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #13 le: 10 novembre 2012 à 18:39:21 »
SALUT  ,  VOYAGELATINO  ,  ok   pour  ESSAOUIRA   debut  janvier  ,  avant  l,invasion  des  C C  boite à  chaussures  blanches   !!!!!!    KENAVO   

Voyagelatino

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 222
  • Le monde est le miroir de ma liberté
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #12 le: 10 novembre 2012 à 12:14:34 »
..................... Peut  etre  que  nous  pourons  enfin  rencontrer  VOYAGELATINO  à  ESSAOUIRA  courant  janvier  . ..........
Salam alikum!
Vous me trouverez à Essaouira du 20 Dec au 10 Janvier où j'aurai plaisir à vous accueillir.
Avant je traîne en ¨Expagne¨sur la Costa del Sol et après je descends jusqu'au fleuve Sénégal jusqu'à mi avril.
Bon séjour dans les dunes et à bientôt inshallah

poulpe

  • moderateur Clubmplfr
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #11 le: 10 novembre 2012 à 10:46:13 »
Quelle chance
Ici, il faut la montre, faute de soleil  :D :D :D

JEANNOT56

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 346
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #10 le: 09 novembre 2012 à 17:25:42 »
BONJOUR , et  merci  à  tous  pour  vos  méssages  . Désolé  CEFORAGE  mais mon  régime  actuel  c,est  le  whisky  MAROCAIN  . Et  en réponse  pour  TISSOT  ,  ce  matin  par  la piste  en  moto  , je  suis  allé voir  le  lac  YASMIMA  à  20 KM  au nord  de  MERZOUGA   ,  GPS  NORD  31. 12 . 807
                                                                                                                         WEST  003. 59. 300
  il  est  bien  rempli d,eau   m,est  très  peu  d,oiseaux  ,  par  contre  l,endroi  est  magique  et  le  mot  est  faible .  Le  lac  qui  est  très  proche  de  MERZOUGA  ,  est  lui  à  sec  .  Repos  aux  camping  pour  l,après  midi  ,  ici  pas  besoin  de  montre  c,est  le  soleil  qui  nous  guide  .  SALUT  à  TOUS

clou liner 700

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82
Re : NOUVELLES DU MAROC
« Réponse #9 le: 09 novembre 2012 à 14:58:53 »
Salut Jeannot départ retardé profitez bien du soleil car ici pas chaud et on a hâte d'y être
A+