Bon, alors, tout est prêt (ou au moins reflechi !)
jeudi fin de matinée, on bouge sur place, mon car et divers trucs!
l'apres midi on va chercher la vaisselle et divers trucs, et faire le premier tour de courses! le plus gros!
restera un second tour le samedi matin, et le pain chaque matin !
pour les quelques uns qui ont prevu leur arrivée jeudi, je prevoie le grignotton du soir en echange du coup de main pour tout mettre en place sur le site dans l'apres midi!
comme anoncé plus haut, je prevoie pour un peu plus que le nombre annoncé!
arrivez pas avec vos frigos et congel pleins! si il y a des restes, on s'arrangera, et ca vous fera les repas du retour, juste a sortir des frigos!
je prefere faire comme ca, plutôt que reduire le nombre de parts, et que certains regardent d'autres manger, ou finir les repas en aillant encore faim!
les repas sont prévus pour s'emboiter les uns dans les autres, dans l'ordre prévu! en gros, les restes du repas X peuvent etre incorporés au repas suivant, ce qui evitera de se retrouver avec pleins de "petite restes" !
jean no et sylviane n'ont pas prévus d'etre avec nous ! dommage, car sylviane qui chaque année avait enormemant participé pour les repas, n'aurait pas eu a s'emmerder avec ça, j'ai prevu des repas, qui, meme bons vont etre simples a preparer!
tous devront mettre un peu la main a la pate, je ferais le chef d'orchestre, et attention a ceux qui feront des couacs !
a dans quelques jours donc ! comme prevu, il y aura donc du monde sur^place, des jeudi!