L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
RASSEMBLEMENT 2013
graniza:
bonjour
Patrick si tu as besoin j'ai un barnum de 9m X 3m !! si ça peut faire economiser une location !!!
tiens moi informé
j'en profite pour te dire quand tu as 5mn tel moi c'est pour les coordonnées de Yves je voudrais essayer d'aller le voir
amitiés à ta petite famille et surtout à la marseillaise en mal du pays lol
cdlt
chevrier:
Salut,
Le "soit" dans le cas présent a été placé à bon escient on prononce le "t" il remplace une expression de type "à savoir" ou encore "donc"
Amicalement,
wierbinski:
--- Citation de: PATRICK26 le 26 mai 2013 à 19:25:58 ---EHHH, faut lire !!!!
on a dit comme les années precedentes, soit le week end du 14 juillet, du vendredi au lundi !
pour l'endroit, ca sera aux alentours de valence.
au vu des reponses ou des couts demandés, je pense que sa se fera au camping des roziers a chabeuil !
mais je vais passer les voir pour en discuter avec eux, et verouiller un truc!
faudra pas qu'il pleuve, si ca se confirme pour la bas, car c'est un espace en herbe! et a part le j loo, on est pas des 4X4 !
je pense que tout sera verouillé dans la semaine qui vient! bien sur, je tiens au courrant !
--- Fin de citation ---
on a dit comme les années precedentes, soit le week end du 14 juillet, du vendredi au lundi !
J'ai et j'ai bien lu: c'est marqué "soit le WE du14 juillet" quand on met "soit" cela induit un autre choix, donc une autre proposition.
Mais le Week end du 14 juillet me convient très bien: si et avec un grand "SI": si j'ai mon CCPL:: ce serait en bonne voie.
PATRICK26:
EHHH, faut lire !!!!
pour l'endroit, ca sera aux alentours de valence.
au vu des reponses ou des couts demandés, je pense que sa se fera au camping des roziers a chabeuil !
mais je vais passer les voir pour en discuter avec eux, et verouiller un truc!
faudra pas qu'il pleuve, si ca se confirme pour la bas, car c'est un espace en herbe! et a part le j loo, on est pas des 4X4 !
je pense que tout sera verouillé dans la semaine qui vient! bien sur, je tiens au courrant !
wierbinski:
Une question me brûle les lèvres: C'est quand!!!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique