L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association
RASSEMBLEMENT 2013
keke22:
Pour moi c'est bon aussi ; je serais en Auvergne, donc à deux pas de Valence, alors, il suffit de dire quand il faut arriver et nous serons là pour faire avancer les choses ! Amitiés à tous !
wierbinski:
Moi je peux arriver le jeudi voire même le mercredi si on a la feu vert: pas de problème
PATRICK26:
OK pour ton barnum, granizia!
wierb..... , une arrivée le jeudi pour preparer l'administratif de l'AG avec une vision de plusieurs personnes et pas seulement j loo et moi, ca serait bien!
et puis, je suis sur que d'autres se presenteront des le jeudi soir! on sera plusieurs a mon avis!
je repette ! je veux du monde! ca sera les 5 ans de l'asso !
ben oui, deja!
je me rapelle une discution avec euramobil qui me disait que 5 ans pour une asso, c'est un cap! je le pense aussi!
va y avoir des choses a voir, pour une continuité encore meilleure !
granizia, si t'amenne le barnum, il te faudra aussi arriver le jeudi soir, qu'on mette tout en place des le vendredi matin. la bise sera faite a la marseillaise exilée loin du david !
granizia, fait moi un MP avec ton tel, ca m'evitera de le chercher, merci !
wierbinski:
Ah au fait, j'oubliais: pour Patrick et J-LOO si vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo.
wierbinski:
Merci à Chevrier pour son explication sur les règles de grammaire.
Amicalement,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique