Auteur Sujet: Vive la Bretagne !!  (Lu 3296 fois)

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #9 le: 19 mars 2013 à 08:31:16 »
 :D :D ;)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #8 le: 19 mars 2013 à 05:57:33 »
en résumé choisir entre passion et pognon ou la gestion de la passion  :)

Lucjean

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 255
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #7 le: 18 mars 2013 à 18:55:49 »
Qu'eric y aille fort, certes... Mais que choisir entre un petit PL hors de prix, sous-motorise, fragile, bourre d'electronique inutile et invendable ou un PL plus consequent, dote d'un bon chassis et d'une mecanique adaptee, moins fragile (je n'ai pas dit solide...), a la technique comprehensible et tout aussi invendable pour des raisons differentes. (plus administratives ou commerciales que techniques...)

Voyons les choses differemment : Preferez-vous dans le premier cas engueuler votre vendeur en Francais quand vous serez depite par la merguez qu'il vous a refile ou apprendre l'anglais pour avoir une chance de vous en sortir par vous-meme dans le deuxieme cas ?

Vous savez que, comme Eric, j'ai l'amour des engins US, mais ma conclusion, qui n'engage que moi, est que dans les deux cas vous vous retrouverez marie pour le meilleur et pour le pire avec une danseuse capricieuse et exigeante qui ne vous donnera qu'une SENSATION (plutot fugace) de liberte. Il vaut mieux le savoir avant de s'engager...

Si vous utilisez votre camping-car moins de trois mois par an, allez a l'hotel, votre femme n'aura pas besoin de cuisiner...  ;)


euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #6 le: 18 mars 2013 à 10:46:40 »
Je sais qu'il n'a pas tord mais le problème pour certains d'entre nous c'est que nous avons nos petits PL sur les bras avec un  crédit.... et une décote tellement importante que nous restons avec.... :( :(

wierbinski

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 944
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #5 le: 18 mars 2013 à 09:25:25 »
C'est vrai qu'il y va fort le airhic >:(, mais d'un côté, et même de l'autre, il n'est pas tout à fait dans le faux, je dirais même il est dans le vrai.
Sortez vos sous de vos comptes en banque ( on va vous les piquer comme à Chypre) et achetez des PL :D

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #4 le: 18 mars 2013 à 08:01:30 »
bon je reconnais j'y vais un peu fort ces derniers temps, mais franchement les mecs, pour le PL c'est on ou off

comme les places de parking dans notre cher pays, sont fait pour des smart ou des fiat Panda, rien à voir ok et alors  :D

tu veux un PL tu prends un vrai PL, pas un machin le cul entre deux chaises qui sera en surcharge avec un moteur de poussette

un US Un bus un camion peut importe mais un truc costaud et surtout avec un vrai rapport qualité prix, pas une étagère à apéro avec vitrine à led sur roues vindieu  ;) vendu à prix d'or

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #3 le: 17 mars 2013 à 09:12:59 »
 :D :D :D
Bonjour et bienvenue !
Quelles sont des possibilités ? €€€€€€ ou $$$$$$ ou ££££££
car en contactant Airhic tu peux trouver du PL plus vrai ....le 962M est sur l'ancien moteur 2.7 (5 cyl)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Vive la Bretagne !!
« Réponse #2 le: 17 mars 2013 à 06:48:28 »
rapido rapido bip bip
t'es pas au bon endroit mon ami
ici on boit que de la bière en version pinte

mais bienvenu à toi

le bébé du dessous est en Bretagne septentrionale

ploucadeuc

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Vive la Bretagne !!
« Réponse #1 le: 15 mars 2013 à 18:41:26 »
Bonjour à tous,

 Je viens à la pêche aux bonnes idées et peut êtres passer en PL (permis <1975).
Je suis en piste à la recherche d'un Rapido 962M d'occasion que je vais à l'achat, passer en PL.

Alors maintenant à l'attaque...........

Un grand merci par avance,