Auteur Sujet: Petite nouvelle de 22ans :)  (Lu 6253 fois)

Abernard53

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Petite Nouvelle
Re : Petite nouvelle de 22ans :)
« Réponse #13 le: 13 mars 2013 à 10:17:27 »
Bonjour yves :)  . Merci pour ton message et je suis parfaitement d!accord avec toa . C'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum . Je ne m'y connais pas beaucoup et je ne savais pas les prix pour l'amenagement . Quand j'ai pu faire tous les calculs à l'aide du tableau de patrick26, j'ai bien vu que dans un 1er temps, je n'avais pas assez de budget . Du coup, j'ai pensé comme toi et comme patrick pour les annonces de car deja amenagés et il n'y en avait qu'un ( le lien de patrick ) ayant les critères qui m'interesse le + . Mais n'ayant pas encore mon permis C, je sais qu'il va me passer sous le nez :$ . C'est pour cela que je pense faire ce projet en 2ieme temps.. je ne veux pas me lancer dans quelque chose que je ne pourrai finir tu vois ? Car que je prenne un car ou un CCPL US, mon futur bébé sera aussi et surtout ma maison . Donc, je ne peux pas me permettre de trop grandes folies.. :$

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Petite nouvelle de 22ans :)
« Réponse #12 le: 13 mars 2013 à 08:56:07 »

                                  Bonjour Abernard53,

                            et bienvenue sur ce forum.

                   Très beau projet. La plus grande difficulté avec nos cars aménagés,
            c'est le temps de l'aménagement, toujours beaucoup plus long que ce que
            l'on avait prévu.
                   Donc l'idéal, c'est de trouver un car déjà transformé, ou avec juste
            quelques modifications à apporter.
                   La suite du projet, c'est surtout une question d'idées, d'organisation,
            et surtout de budget, mais ça, tu l'as déjà compris.

                   Alors bonne continuation sur ce projet.