Auteur Sujet: Choix d'un CC PL et Internet en Europe et au Maroc  (Lu 2146 fois)

graniza

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 568
Re : Choix d'un CC PL et Internet en Europe et au Maroc
« Réponse #3 le: 01 février 2013 à 17:39:29 »
bonjour et bienvenue

effectivement 30 pieds c'est une bonne taille !! et qui de plus un US c'est parfait !! tu pourras tracter sans probleme et tu trouveras aupres d'airhic tous les conseils necessaires pour t'aider dans ton choix !!
j'ai un 30 pieds Monaco !! une marque à ne pas negliger dans tes choix car du tres bon matos !!
des infos ou des conseils ici tu trouveras toujours des reponses ::
cdlt

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Choix d'un CC PL et Internet en Europe et au Maroc
« Réponse #2 le: 01 février 2013 à 15:10:56 »
Bonjour et bienvenue,
Effectivement un camping-car français qui ne puisse tracter c'est incroyable, je ne savais même pas que cela existait. en France.
Pour les infos que tu recherches, soit tu attends de voir un post de Patrich26 ou de Airhic soit tu cliques directement sur le pseudo et tu auras une rubrique qui s'ouvrira et tu pourras leur envoyer directement un post en expliquant ce que tu recherches.
Bonne lecture a toi

kevais

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Choix d'un CC PL et Internet en Europe et au Maroc
« Réponse #1 le: 01 février 2013 à 12:56:12 »
Bonjour à toutes et à tous,
je voulais me présenter un peu mais je n'ai pas su trouver la bonne rubrique !!!!
Alors je vais le faire rapidement ici :
Guy dit "Kevaïs"  retraité depuis peu,je suis passé du bateau:pour voyager, au camping car ,toujours pour voyager,et ce depuis un an à peine.
  J'ai  actuellement un:Pilote Reference 730 LCR mais qui ne peut pas tracter une remorque ! Je suis donc arrivé sur votre site lors de recherches,car un PL US  semble plus approprié pour mes vadrouilles.
  J'ai repéré des petits motorhome US en 28/30 pieds maxi double slide :
Winnebago/Newmar/Mirada/Itasca..... Motorisation Essence/Gpl me semble une bonne solution actuellement !
  Un autre sujet,je suis un in conditionnel d'INTERNET,et je crois avoir lu sur ce forum que nos amis anglais proposaient un boitier pour carte sim permettant de se connecter partout !  Si c'est ça , c'est top !Bon j'arrete là et j'espère que vous pourrez m'aider.
  En tous cas merci d'avance