L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

remises sur materiels et accessoires d'amenagement

(1/2) > >>

PATRICK26:
vu que les prix sont directement sur leur site et qu'ils renvoient un devis chiffré avec les remises, j'ai viré les posts qui parlaient du fichier "prix".

donc vous faites votre liste avec reference et prix du site, vous faites passer , je transmets, et vous recevrez le prix par mail. votre accord en retour avec le cheque du montant a l'adresse de l'asso, j'encaisse le cheque sur le compte de l'asso, fait le virement et vous recevrez directement a l'adresse que vous m'aurez indiquée votre commande!

l'ideal serait de trouver un membre sur lyon, pas trop loin de l'avenue de gerland, qui puisse prendre cette charge, afin de verifier les commandes avant depart pour que tous soient encore plus tranquilles.

et si c'etait vraiment un mec de confiance, je pourrait lui confier un chequier, et au lieu de transmettre chez moi, se serait chez lui, il depose le cheque sur le compte de l'asso, va deposer votre commande et la payer avec un cheque de l'asso, ce qui lui permet de tout verifier sur place et vous tenir au courrant...

mais bon pour l'instant, ca passera par moi...

PATRICK26:
fais ta liste et fais passer, je te tiendrais au courant!

PATRICK26:
sur le principe, non!

juste que le port se calcule au devis! ils ont eu des surprises avec les batteries! ils n'en avaient pas envoyées beaucoup avant des commandes de membres!

Opi24:
Bonsoir,

L'accord marche toujours ?

Côté tarif, il n'y a pas eu de modification depuis le dernier fichier ?

Merci, Laurent.

PATRICK26:
Rien n'oblige a se fournir en integralité chez eux !!!

mais pour du materiel en 24v (frigo, micro ondes, etc..) (chaudieres gasoil, chauffages, chauffe-eau, pompes, etc...) il ont tout ce qu'il nous faut et que les centrales de distribution habituelles n'ont pas !!!

les accords passés avec KENT MARINE viennent en complement pour tout ce qui nous est specifique et differencie nos besoins des possesseurs de camping-cars VL.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique