Récits de voyages > Récits de voyages des membres

Caravaneige les Trois Oiseaux Prémanon JURA

(1/2) > >>

euramobil840:
Je crois qu'il ne voient qu'une chose le profit qu'ils font sans avoir besoin de sourire et de dire merci.

shangila:
 Bonjour,

J'ai eu le même accueil  il y a 25ans déjà. Je suis allé me plaindre au syndicat d'initiative. Même constat : les propriétaires de ce camping étaient déjà l'objet de nombreuses critiques.
Je vois que rien n'a changé depuis!
Shangrila.

LX2UN:
Bonjour,

La boue sur le parking ce n'est pas grave par contre, arriver sur un emplacement non déneigé - plus d'une heure pour s'en sortir - peu voir pas de chauffage dans les WC, de l'eau à peine tiède dans les douches, se taper le remplissage du réservoir d'eau à l'arosoir de 10 l en se tapant un aller -retour de 100m, idem pour les eaux grises et les eaux noires, un accueil fermé le dimanche A-M le 24 et le 25 décembre, pas d'internet, rien autour, ca fait un peu beaucoup pour 270€ la semaine.

airhic:
 :D :D :D
en effet si tu avais payé les nuits non passées sur place cela aurait été moins sympa en effet sic

yvon76:
bonjour chère messieurs  je suis  aller au caravaneige  les trois oiseaux  à Premanon en février 2012. Cette semaine a été la plus froide de la saison, j'ai donc été dans l obligation  de repartir car mon gasoil  gelé  (chauffage webasto)  il faisait très   froid  -29°. Les gérants très sympa ne m'ont fait payer que les nuits passer  sur  place. Je serai donc à Premanon la première semaine de mars 2013 pour renouvelé cet agréable séjour, vous n avez pas de chance  pour le parking de boue normal, il faisait  doux  a noël...

Yvon76

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique