L'association Camping-Car Poids-Lourd France (CCPLF) > Actions menées par l'association

reunion annuelle CCPLF 20-21/09/08 a valence (26)

<< < (5/6) > >>

marcodef:
Patrick, je te souhaite une bonne participation, je sais ce que c'est d'organiser un rassemblement de véhicules; même au top avec un cadre idyllique, une participation très raisonnable, des pros hyper motivés et une cause caritative très sensible à la clé, ça traine, ça traine...une majorité va s'y prendre au dernier moment, comme d'ab :-\
Faut relancer, inonder, prier, casser les bonbons à tout le monde...Mais tu dois avoir qqs habitudes ;) (j'ai eu une boite d'évènementiel entreprise pendant 10 ans: un peu d'expérience aussi dans l'orga  ;) ).

C'est un we où je bosse (comme tous les we entre mai et octobre) je regrette de ne pas pouvoir venir  et m'initier au microcosme du CCPL que je découvre depuis peu!!!

enbus-kad:
Il n'y a pas plus de monde que ça qui ce manifeste pour le week-end a valence.

j'essaie de motivé mon pote qui est en S45 GT DE 1972 et un autre en PL mercedes
tous les deux homologués.

quelqu'un a des nouvelles de boniz38
et des jeunes qui avait un mercedes vert lors de la renconte 07 qui était en court d'aménagement d'un iveco?

STEF:
Euh.. j'pourrais pas être là..
Trop de trucs ce WE là.. déjà c'est cornélien sans compter le rasso alors..
L'année prochaine avec le 'ticar ..
Mais ça me fais chier quand même.. faites un max de photos !!

STF

PATRICK26:
un petit point:

merci a tous ceux qui m'annoncent venir (par mail, téléphone, sur ce forum, etc...) de remplir la fiche d'inscription et de me la transmettre. si vous n'avez pas excel, faites savoir dans ce sujet, et je vous passerais le document dans un autre format. l'avantage du fichier excel, c'est que j'y ai placé des formules qui permettent de savoir ce que ca coute a chaque equipage.

ce sera plus facile pour l'organisation. merci de votre comprehension a tous.

si tous ceux qui m'ont annoncer venir, viennent, il y aura du monde! si je fait le compte, j'en suis a environ 20 CCPL et je ne parle pas des equipages VL des clubs de la fédération! reste que les confirmations a attendre!

si des personnes sont un peu bloquées financierement par la participation, qu'ils prennent contact avec moi, j'ai une solution! pour participer, ils participeront!
ils arriveront le mercredi soir ou le jeudi matin tot, pour m'aider a toute la mise en place (aller chercher les materiels prétés au depot de la mairie, mettre en place de la signaletique, etc...). en echange, l'asso leur offre leur participation (tout travail merite salaire... meme detourné!). je ne pourrais tout faire tout seul, et si on fait le plein, le vendredi apres-midi ne suffira pas pour l'installation avec ceux qui se sont proposés (merci a eux, d'ailleurs).

j'aimerais bien qu'on fasse le plein (50 poids lourds et 100 VL minimum)!
ca nous donnerait (pour l'association), une sacré representativité!

l'asso a obtenu certains partenarits avec des professionnels du secteur (assurance, voyages, equipement...), le retentissement de ce premier gros evenement de notre association, s'il est reussi, nous ouvrira encore plus de portes!

je compte sur votre presence a tous!

pandree:
Salut à tous

littlefreddy, si ton patron a un W garage il a forcement une carte verte d'assurance,(soi sur une flotte ou ass garage .....) puisque c'est un carte grise que l'on renouvelle toute les années, (valable une année civile)et en plus c'est un numéro immat attribué , chaque fois que je renouvelle ma carte grise W je garde toujours le même N°, mon ass garage n'est pas en année civile .Demande lui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique