Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Fr1 de Jogui50

<< < (13/14) > >>

reivax:
Pourquoi il y a marqué privilège dessus? C'est drôle la vitre au dessus des portes avant, jamais vu...

jogui50:
Merci de vos réponse,

Pour répondre à ta question actarus98, je l'ai trouvé sur le site du premier annonceur National pour ne pas le citer,
et pour le prix... on va dire que transaction a été correcte, pour ce type de véhicule et sa propreté ! ;)
Il a très peu de rouille, un peu au niveau du soubassement des fenêtres, et au niveau de la lunette arrière qui a était posée d origine sur la demande du client.
Pour info, il était équipé en 23 places ,avec kitchenette derrière et salon 8 places au fond et en plancher plat,
il a était carrossé par la société Gangloff à Colmar, il est monté avec un moteur Mack EE 6 335 avec boite B9A,
apparemment suite à un document commercial que j' ai retrouvé coincé dans les cloisons des fenêtres, il serait le numéro 6 d une série de 10 véhicules conçus sur les mêmes bases...
si vous avez des infos plus précises ,je suis preneur... ;)

euramobil840:
Merci de m'avoir infirmé - désolé pour cette erreur . ;)

PATRICK26:
non, non, pour le GTX, c'est bon!

c'est pour les président et les privilege, que ca passait pas!

mais bon, les privilege, y'ena eu 36ou39 de fabriqués, et les président, ca doit etre du meme genre!

quasi introuvables, trop hauts, mais top pour un amenagement! 

euramobil840:
Salut, effectivement belle bête, on attend des photos indiscrètes ...
Attention pour le GTX...patrick26 me contredira ou non mais je crois qu'ils n'ont pas eu le traitement antirouille des FR1 car hors gabarit..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique