Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations

Fr1 de Jogui50

<< < (4/14) > >>

jogui50:
Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de l'évolution du chantier,
çà avance doucement , mais surement... :-\
des petites mauvaises surprises d' infiltrations d eau mon retardé dans mon avancement,
enfin tout est décrit sur mon blog que je ne vous avais pas encore transmis,
donc le voici :

http://fridome.skyrock.com/

Bonne journée ensoleillée à tous !!!  ::) ???

jogui50:
Merci Yves , çà redonne vraiment de la place,
 je ne me suis pas encore débarrassé de tout mon aluminium, cela devient encombrant...
sais tu le prix de l alu chez nos ami ferrailleurs ? ???
J ai toujours les vitres et les sièges, si çà peut intéressé quelqu'un...

Bon courage et bonne continuation  ;)

Kescaryves:

Les structures de fixation des sièges + les embases des sièges,
      ça fait un bon paquet d'aluminium à revendre.
             Et on gagne de la surface au sol...

Bon travail.
                                                   Yves

jogui50:
Quelques nouvelles de l'évolution du chantier, en démontant  le coin salon, j ai découvert une grosse infiltration d eau qui a fait quelques dégâts dans toute la partie arrière du car... :-\
, du fait je suis parti pour tout démonter afin de voir s il n y avait pas d'autres mauvaises surprises...
Et non, dans l ensemble çà va, quelques petites infiltrations au niveau de la structure du toit, voilà tout...
le temps est de la partie pour les tests  d étanchéité, il pleut tout les jours...! 8)
Enfin c'est un temps normal,je suis de Normandie ! ::)
Une fois le plancher démonté, je me suis rendu compte qu'il avait moyen de gagner un peu place  en enlevant les structures des fixations des sièges, puis en tronçonnant les tubes ,l ensemble se trouve aplani, çà va facilité la pose du futur plancher... :-\

jogui50:
Merci Kescaryves, pour toutes ces infos,
pour le plancher, il est vrai que tout est riveté et que c'est un gros chantier,
je suis parti sur cette éventualité, mais comme dans tout gros chantier, les idées changent dans la progression de celui ci...  ???
Il me faut trouver d abord  l entreprise, et voir comment ils procèdent avec leurs matériels !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique