Récits de voyages > Récits de voyages des membres
Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????
poulpe:
Merci pour la précision.
euramobil840:
C'est bien cela, France Passion que j'utilise depuis de nombreuses années. Pour environ 27 euros la première année et c'est moins cher les années suivantes, on peut stationner sur plus de 8000 places gratuitement et surtout discrètement.
poulpe:
Je vois, que je suis pas le seul à m'être posé la question, mais pour en avoir parler de vive voix lors de l'AG de l'assos, tous on répondu que c'était pas un vrai problème, ces gros bahuts, inspire, pas le respect, mais un sentiment proche et déjà tu passes pas pour un Squatter ou un gitan qui va tout vandaliser. Vu la taille, les autochtones sont les 1er à t'indiquer un endroit pour te garer hors aire.
En dehors, des aires pour boites à sardine, certain utilise les emplacements proposés par les vignerons ou cultivateurs, c'est quoi déjà l'association France Passion ?
Bref, j'ai hâte d'aller rester coincé dans un cul de fond d'impasse avec mon futur gros machin, en pestant après tous ceux qui disent que ça passe bien :D :D
euramobil840:
Oui si tu sais être discret.
euramobil840:
Au moins un domaine ou nous sommes encore les premiers (en Europe bien sur) disons que depuis 1995, date de mon premier B B, tout a bien évolué...
D'aucuns le verront comme un mal, d'autres y verrons du bien a chacun d'en tirer ses propres conclusions. Perso, je roule un 9 mètres mais quasiment toujours attelé avec mon side-car dont 5 mètres en plus et jamais vraiment ressenti de problème. Il faut juste savoir se fondre ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique