Auteur Sujet: Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????  (Lu 11927 fois)

airhic

  • Un Camion, de la passion, et roule...
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3 935
    • les Camions yes
Re : Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????
« Réponse #5 le: 14 décembre 2012 à 04:21:09 »
Partout où se trouve une place, sur la route et on verra bien...  :D
l'essentiel reste le plaisir, avé la banane et le clan à bord.


Lucjean

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 255
Re : Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????
« Réponse #4 le: 13 décembre 2012 à 22:37:15 »
Pour utiliser un gros CCPL, type bus amenage ou US, il est imperatif d'avoir un autre vehicule, pour pouvoir visiter ce qu'on souhaite sans contraintes.

Ma compagne me suit tout simplement avec sa voiture, c'est la solution qui nous a paru la moins onereuse. Ainsi, quand nous sommes poses quelque part, nous ne consommons plus que six litres pour nous promener.

Pour moi les remorques porte voitures ou autres systemes de traction de vehicules ne sont pas amortissables.

Apres, pour se poser on apprend au fur et a mesure, au debut on craint pour son materiel puis apres on s'habitue...

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Re : Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????
« Réponse #3 le: 13 décembre 2012 à 20:51:27 »
Et pour les "bivouacs" ?
Sans pouvoir quitter le goudron, ça se passe où?

patetagnes34

  • administrateur de l'association CCPLF
  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 399
  • tout beau
Re : Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????
« Réponse #2 le: 13 décembre 2012 à 20:07:01 »
salut de patetagnes34.
je possède un camping-car de 12m et  cela fait 2 ans que je visite notre beau pays de long en large et je n'ai rencontrer aucun problème pour me garer le soir ou pour faire le plein d'eau . je prend jamais l'autoroute trop chère.pour faire les visite je possède un 125 scooter donc je me gare a un endroit pour ne pas embête les autres.nous avons visiter les chateaux de la loire je me suis mis sur les parkings prévus pour les bus et je n'ai jamais us de problèmes.il faut pas oublier que les bus scolaire passe pratiquement partout ci eux il passe toi aussi.
a+

marcodef

  • Membre CCPLF 2013
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 559
  • Airstream Excella 28 pieds
Mais comment faites vous pour voyager avec des bahuts pareils ????
« Réponse #1 le: 13 décembre 2012 à 19:27:30 »
 ;) Déjà avec mon cam c'était pas simple mais c'était l'amsud et sa tolérance, je me demande comment on fait pour bivouaquer, stationner, rayonner, voir se balader hors belles routes avec un car ??? La question n'est pas innocente: la retraite approche ( enfin le nb de trimestres plus précisément ) et je me demande, je me demande,.... :-\