Vos réalisations et celles des autres > Photos de vos réalisations
Prénium 250
maskaline:
il manque des posts :o ???
alex:
salut !! en ce qui me concerne , cela fait 5 ans que mon lambris pvc est mit dans mon bus et aucun souci !!! ca tient bien !!! sympas les toilettes seches !!! bon courage pour la suite ...
ps: tiens je viens de m apercevoir qu il manque des posts sur ce sujets ..... sympas de les virer sans prévenir les auteurs ...
maskaline:
Bé pourtant j'ai plusieurs amis qui on la même instal que moi et ils ne se prive de rien tkt ;)
On arrive même a y brancher du matériel de sono dessus et mon pot ça va faire 4, 5ans qu'il la ...
Après chacun ses expériences et comme déjà dis , je refais une instal que j'ai déjà vue tourner et
Depuis un moment même ... Il n'y a jamais eu 1 seul problème , alors que j'en connait d'autres qui eux on eux des Bugs en même pas 2ans ... Bref ....
Pour ceux qui est des toilette sèche , non non la hauteur été voulu , de plus grande taille et pour les enfants (surtout le plus petit) a son tabouret qu'il se sert pour accédé au lavabo juste a côté ^^ ...
...............
C fou ce que l aménagement d un camion peut te faire apprendre :o ;D ;D ;D ... Hier je me suis fait le lambris pcv de la salle de bain ... Encore une nouvelle chose que je découvre et qui m'a bien plu !! C pas
aussi difficile que je le croyais . Je m'en fessais toute une montagne mais finalement c une matière qui
ce travail bien ^_^
Mais on m'a dit que ça vieillissait mal dans les camions ...
Vs en pensez quoi ??
jackes68:
--- Citation de: PATRICK26 le 23 janvier 2013 à 19:59:58 ---je suis en contact avec eux (aiger) pour des trucs qui améliorerait encore la reponse a nos besoins.
pour les 1600w ca reponds deja a une majorité des besoins. attention a ne pas surdimenssionner non plus, ca provoque des pertes qui suce du jus pour rien. plus c'est gros, plus ca en suce pour rien.
avec eux, je suis en train d'etudier des "kits" pour repondre aux besoins les plus courrants.
--- Fin de citation ---
pas si sur que toi,rien que ma machine a café pompe déja 1450w
PATRICK26:
je suis en contact avec eux (aiger) pour des trucs qui améliorerait encore la reponse a nos besoins.
pour les 1600w ca reponds deja a une majorité des besoins. attention a ne pas surdimenssionner non plus, ca provoque des pertes qui suce du jus pour rien. plus c'est gros, plus ca en suce pour rien.
avec eux, je suis en train d'etudier des "kits" pour repondre aux besoins les plus courrants.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique