Auteur Sujet: bonjour de la lozere  (Lu 2297 fois)

pieribus48

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : bonjour de la lozere
« Réponse #5 le: 21 novembre 2012 à 17:54:40 »
bonjour patrick,
nous pensons prendre un car déjà prés pour le départ car vu les soucis d'homologations que pose le montage et la transformation d'un autocar (hors stockage de la bête, hangar ect...)cela me semble hors de mes compétences.Une transformation ultérieur peu ce faire selon nos goûts mais globalement  dans un sens ou dans l'autre le budget tourne autour de 30000 ou 40000 fait pas soit même ou déjà  tout fait. :o

PATRICK26

  • President/Tresorier de l'association CCPLF
  • Administrateur
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2 994
  • partiellement lobotomysé, si, si !
Re : bonjour de la lozere
« Réponse #4 le: 21 novembre 2012 à 17:24:51 »
tu veux aménager toi meme, acheter deja fait, ou faire realiser?

parce que c'est pas les memes delais, et le plus court en temps est pas forcement celui qu'on peut imaginer...

bienvenue ici, tu en trouvera d'autres (des gentils allumés) avec des projets identiques !!!

réginejosé

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Re : bonjour de la lozere
« Réponse #3 le: 21 novembre 2012 à 11:35:16 »
bonjour et bienvenue sur le forum on a un peut près le même projet 2 a 3 ans pour l'achat d'un cc us

au plaisir

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : bonjour de la lozere
« Réponse #2 le: 21 novembre 2012 à 10:57:56 »
Bonjour et bienvenue
--de biens beaux projets avec déjà une feuille de route - SUPER alors bonne lecture et les "caristes" se feront un plaisir de te guider... ;)

pieribus48

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
bonjour de la lozere
« Réponse #1 le: 21 novembre 2012 à 09:26:32 »
bonjour a tous,

petit nouveau sur le forum comme la tradition reste immuable dans ce super forum je me présente.

Depuis peu titulaire du permis D ET FIMO (reste le c)je bosse dans une entreprise de transport voyageurs depuis deux mois(restriction cas 103) donc pour le moment patience pour faire des grands voyages.
un passion depuis toujours la route et depuis longtemps le souhait de vivre dans un car,passion transmise à mon épouse projet sous 3 ans(il y a encore des ados a la maison) achat d'un car aménager ...... budget environ 40000 euros  pour le moment nous explorons cette nouvelle aventure qui arrive... voila merci a tous pour votre accueil . 8)