Auteur Sujet: Présentation KerMod  (Lu 1991 fois)

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Présentation KerMod
« Réponse #3 le: 10 décembre 2012 à 22:34:52 »
Salut à toi, sois le bienvenu par ici.

Deux conseils :

 - choisir un bus ou car sans rouille

 - préférer un moteur turbo

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation KerMod
« Réponse #2 le: 07 décembre 2012 à 22:22:19 »
Bonsoir et bienvenue, tu vas avoir surement des prochaines réponses...

KerMod

  • Nouveau Membre
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Présentation KerMod
« Réponse #1 le: 07 décembre 2012 à 18:01:55 »
Bonjour à tous !
 
Voilà je m'appelle Julien et J'ai 22 ans, je me suis inscrit sur ce fofo parce que cela fait maintenant plus d'un an que l'envie m'est venue de tenter autre chose qu'un simple appart', d'essayer de me faire mon propre logis dans un vieux car. Je me suis inscrit ici entre autre pour recevoir des conseils de ce qu'il est toujours important comme points dans une création de "camping car", pour quelle partie je risque d'avoir recours à un professionnel (je sais me servir de mes mains, mais je ne suis pas un expert manuel pour autant ^^) et comme me donne une idée générale de prix pour les bus d'occas' qui peuvent tenir la route, et surtout un prix approximatif des travaux  personnellement. Je pense être plus dans une optique "à l'arrache" de mon futur chez moi, a part pour la partie sanitaires (ou je prévois un genre de caisson douche/wc qui serait dans le bus), le reste serait plutôt dans le style de déposer des meubles qui à priori ne sont pas prévu pour un camping car (vieux fauteuils, lit etc...) et bien évidemment les bloquer . Voila si vous avez des conseils qu'on donne aux débutants, un ligne d'idées a suivre pour réussir un pareil projets, des encouragements ou des questions n'hésitez pas !  
 
Bien à vous.