Les sections au sein du CCPLF > La section "setra"
Question sur modèles 200
Poiuz:
Opi24:
--- Citer ---Par contre, où peut-on trouver la puissance Din (CV réelles) de son car quand on n'a pas le livret constructeur ?
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé ça sur un forum => 1 ch DIN = 0.735 Watt - 1 kW = 1.360 ch DIN (sais pas si c'est aussi simple...?)
http://www.forum-auto.com/saxovts/section53/sujet54978.htm
Reivax:
--- Citer ---Le générateur hho. Il réduit la conso de 20 à 40% selon les moteurs et leurs utilisation.
--- Fin de citation ---
:o La classe!!! Je savait pas que ça se rajoutait à un moteur essence :D
Pour l'installation d'un turbo / amélioration du rapport de ponts : c'est des modifs qui valent la peine de faire faire par un pro ou c'est juste du nonsense...? (perso, suis pas mécano...)
reivax:
Pour le turbo, c'est faisable, mais,il.faut des connaissances solide, un bon atelier, un certain budget, et être un peu fou. J'y pense des fois pour le miens, mais l'idée d'acheter un turbo, un collecteur et une pompe d'injection me refroidit un peu.
Il existe des solutions moins coûteuses. Le générateur hho. Il réduit la conso de 20 à 40% selon les moteurs et leurs utilisation. Je vais en instaler un, je ne sais pas quand par contre.
globule37:
chausson/ ranger ses le type de chaussure (pied léger ou pied lourd)
chevrier:
Les rapports de ponts ont eux aussi (surtout?) une influence considérable c'est un peu comme le disait Opi avec son Audi.
Poiuz:
Ok donc quels sont les points à verifier à l'achat pour la conso, en notant ce qui serait le mieux?
(filtre: lequel? / utilisation longue distance = mieux / usure de l'embrayage / .............?? )
Chausson/rangers c'est quoi? :-[
Quelles modifs peuvent être faite APRES l'achat d'un setra pour la conso ?
Le turbo peut-il réellement être installé par la suite ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique