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Question sur modèles 200

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Poiuz:
Pour les moteur :

208 :       124kW MB-OM 352.900 (6 cylindres)
208/209 : 141kW MB-OM 401 (V6)
209 :       159kW MB-OM 421.900 (V6)

Pas de turbo sur les 208/209? Ou de V8?

C'est quand il ya un "A" après le numéro du moteur qui dit si c'est un turbo?
Désolé je suis une pive... Mais j'essais d'apprendre ::)

reivax:
Ah ok je ne connaissais pas. Il n'existe pas de version UL/SL sur les petits. Ce sont des bus, ou presque pour la version UL qui est considérée comme inter-urbaine. Donc inexistant sur les petits.

Pour la conso, c'est fonction du moteur. Le 6 en ligne turbo est le moins gourmand à ma connaissance.

Om447HA ou HLA mais attentin le OM447H n'a pas de turbo

Poiuz:
HU, j'ai juste vu sur wiki
Genre 208/209 : H, HM, HMU, HU
Comme certaines annonces ne précisent pas, je voulais connaitre toutes les versions.

Sinon entre 208/209/210 impossible de savoir qu'est-ce qui consomme le moins?

reivax:

--- Citation de: Poiuz le 15 novembre 2012 à 12:42:35 ---HU = UL?

Aussi il ya forcement une lettre non? (dans la série 200)
Il n'y a pas de modèle 208 ET 208H par exemple?

Question bete ptet mais au niveau du moteur, un v6 sur un 208 (7,6m) aurait autant de patate qu'un v8 sur un modèle plus long (10-12m)...?

--- Fin de citation ---

HU? Je ne connais pas ce modèle.

Quand je parlais des modèles H, c'etait tout confondu HR, HD et H je ne savais pas que les HD avaient de plus grandes soutes, ça doit devenir vraiment grand la dedans :)

Pour les moteurs je ne sais pas, suis pas convaicu que les petits soient beaucoup plus légers.

Et dernière réponse, oui, il y a forcément une lettre après les chiffres

euramobil840:
Cela ne veut rien dire car c'est d'abord la qualité (le rendement) du moteur qui entre d'abord en jeu...

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