Pour ne pas être hors sujet, j'ouvre un topic ici :
bonjour à tous!
[...]
et d'ailleurs, vu que tu le proposes, j'aurais bien une ou deux questions!
je pense que nous allons devoir changer le poumon arrière droit, savez-vous où il faut que j'appelle pour trouver la pièce? setra france non?
et avez-vous déjà changer la membrane de la pompe de réamorçage? ca se fait ou il faut changer la pompe directement car je pense que la mienne est morte elle fuite quand je pompe pour réamorcer!
voilà merci d'avance pour vos conseils!
à bientôt
Ben pour ton poumon, j'ai
deux trois solutions. Soit tu va chez ton concessionnaire evobus le plus proche, soit tu trouve une enseigne schoetllé ou équivalent, ils pourront sans problèmes trouver ton bonheur.
La dernière solution est d'attendre quelques jours voir semaine. La société ou je bosse va mettre en ligne un site de vente de pièces détachées poids lourds. D'après ce que me dit mon collègue les prix seront compétitifs. Je n'ai absolument rien à gagner à faire de la pub pour ce site, si ils sont bien placés tant mieux sinon n'achetez pas! On verra, ça ne va plus trop tarder.
Au fait, tu parle bien du poumon de frein? Ou des coussins d'air? Dans les deux cas ma réponse ne change pas.
Pour ta pompe, je ne pense pas qu'un nécessaire de réparation existe. Par contre, tu peux mettre n'importe quelle pompe, tant que les raccords sont les même
sinon au pire ils faut modifier les raccords.
voilà, j'espère t'avoir aiguillé. Xavier