Auteur Sujet: Présentation Eatwot  (Lu 2884 fois)

kart63

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Re : Présentation Eatwot
« Réponse #7 le: 19 septembre 2012 à 15:00:58 »
Bienvenue

euramobil840

  • Membre CCPLF 2015
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5 300
Re : Présentation Eatwot
« Réponse #6 le: 19 septembre 2012 à 08:47:05 »
Bonjour et bienvenue, c'est bien d'avoir des projets grandioses comme cela, il faut toujours avoir un but - Bonne lecture et bonne réalisation ;).

Lucjean

  • Membre CCPLF 2012
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 255
Re : Présentation Eatwot
« Réponse #5 le: 18 septembre 2012 à 23:51:15 »
C'est un excellent choix, bien que je pense qu'il soit possible de trouver un moyen plus économique de voyager...

Ceci dit, je vois un avantage indéniable à ton choix : dans peu de temps, ton bahut risque de croiser pas mal de ses congénères du côté du golfe persique... Malheureusement, ceux-ci ne seront pas encore réformés... :'(

Eatwot

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Re : Présentation Eatwot
« Réponse #4 le: 18 septembre 2012 à 19:48:38 »
Voilà j'ai trouvé ce qu'il me faut, un KAT1 A1 http://army-uk.info/equip.php?ID=346 porte conteneur de 2,5m de large, et le bon conteneur qui va avec http://army-uk.info/equip.php?ID=548 !
Merci pour la bienvenue, je commence à regarder le prix du carburant  ;) http://www.automobile-club.org/files/SeDeplacer/prix_carburants.pdf?2012-09-18

reivax

  • Membre CCPLF 2010
  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1 771
Re : Présentation Eatwot
« Réponse #3 le: 18 septembre 2012 à 18:48:32 »
Mais ça ne suffit pas a mettre le budget gasoil de coté :D


Sois le bienvenu par ici

Kescaryves

  • Modérateur Global
  • Membre FORUM
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 956
Présentation Eatwot
« Réponse #2 le: 18 septembre 2012 à 18:44:52 »
                                                          Bonjour Eatwot,

                                                    et bienvenue sur le forum.

                                          1 an et demi pour tout lire, ça devrait aller  ;)

                                                                                    Yves

Eatwot

  • Membre FORUM
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Présentation Eatwot
« Réponse #1 le: 18 septembre 2012 à 14:29:44 »
Bonjour à tous,
J'ai 22 ans je m'appelle Arnold et comme vous, je m'intéresse de près à l'aménagement des poids lourds en cc. Je suis ambulancier DE, mais je m’apprête à rentrer en formation d'économiste de la construction. Je vis en Bretagne avec ma compagne, elle en école d'ingé méca/élec/automatismes.
Au tout début du projet je voulais partir au tour du globe avec defender 130 aménagé, puis avec un unimog, puis avec un bus double pont, mais j'ai peur de ne pas passer partout, alors aujourd'hui je me prends à m'imaginer dans un MAN cat1 A1 8x8.
Je suis avec attention, en autre, le topic de Serge à propos de son Tatra ainsi que les messages de Luke pour ses connaissances sur le sujet !

Je n'envisage pas acheter de véhicule d'ici au moins un an et demi, mais d'ici là tous les conseils sont bons à prendre  ;)