Quel forum super! on est dans un autre monde!! merci!
Bof, non, ici y a que des cons, surtout moi
et qui parlent que de la météo
Ah ah, bien sur que c'est un autre monde : a gros véhicules gens sérieux et entraide maximum, ici pas de vils petits soucis de caisses à savons et de pleurnicher, Ouinn, mon voisin de CC il a fait tourner son groupe de 750 W pendant les infos de midi ! Ici c'est du 7000 W mini. Le GE est plus gros que le moteur du CC d'a coté lol
et quand tu sors les annexes (slide) et les auvents, là tu peux justifier les reprochent de tes voisins avec les 12 places que tu prends.
En fait c'est surtout, de part la gestion du forum, réalisé par des gens passionnés et pas pour ce faire mousser "Ouiais c'est moi qui n'a le plus gros GE..." et développer les jalousies et donc chacun apporte l'information qu'il a dans son domaine pour faire rouler les projets et les rêves de tous. Véhicule tout aménager ou a aménager
Moi, mes compétences sont dans les corbillards (sans Ge) alors si tu veux des infos ??
Nota : attention néanmoins au modérateur qui mord plus que son chien, mais que tu peux amadouer avec une "despé"..
(le chien aussi, mais on lui laisse que l'emballage, faut pas gâcher...)
Oui ici que du bonheur