Récits de voyages > Récits de voyages des membres
GPL/ethanol au MAROC
rapido16:
choukrane :)
Voyagelatino:
--- Citation de: rapido16 le 22 juillet 2012 à 09:01:25 ---Merci de ces infos ,attends suite ton contact chez AFRIQUIA
Cordialement
--- Fin de citation ---
Ce matin j' ai eu une brève conversation avec Mr Taïf directeur commercial Afriquiagaz;
La station GPL existe bien, et fonctionne à Casablanca, mais elle est privée et utilisée en interne par une Sté US.
A ce stade, il ne semble pas possible de négocier un accès pour CC et CCPL car elle n' a pas encore toutes ses autorisations;il n' est pas sur que cette Sté soit intéressée.
Mr Taïf m' a confirmé d' autre part que le dossier avance pour que le GPL soit disponible en station. Seul manque le feu vert des autorités car la mise en place d' une pompe et d' un réservoir est un investissement relativement peu coûteux
patrick46:
--- Citation de: rapido16 le 21 juillet 2012 à 19:46:34 ---Et bien Jeannot,je pars 4 mois a partir de novembre et je navigue entre Agadir et Dakla la cote atlantique , je péche enfin j'essaie la courbine.
--- Fin de citation ---
On a donc des chances de se croiser...je part normalement vers mi-novembre et pense revenir vers la mi-avril.. région Agadir/Laayoune. moi aussi pour la pêche!!
@+
Voyagelatino:
--- Citation de: rapido16 le 22 juillet 2012 à 09:01:25 ---Merci de ces infos ,attends suite ton contact chez AFRIQUIA
Cordialement
--- Fin de citation ---
Quant à moi, j' attends ... de goûter une corbine fraîchement pêchée et passée au bbq
(j' apporte un blanc sec de la Rioja et surtout le citron vert pour la grillade!)
rapido16:
Merci de ces infos ,attends suite ton contact chez AFRIQUIA
Cordialement
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique